AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Adair family tome 3 sur 4
EAN : 9781915243041
450 pages
Auto édition (26/04/2022)
5/5   2 notes
Résumé :
Arrochar Adair has loved her brother’s ex-bodyguard and best friend, Mac Galbraith, for years. Once upon a time, she was too young for him, but now that she’s a mature woman in her thirties, Arro can see no issue with their difference in age. Yet something deeper, a problem much more difficult to surmount, is keeping them apart.

Mac Galbraith remembers clearly the night Arro became everything to him, no longer just his best friend and boss’s younger s... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Adair Family, tome 3 : Always YouVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
TW: violences domestiques, agression, drogues (mention), stalker

J'avais extrêmement hâte de lire ce nouveau roman de la série « Adair Family » puisque les deux tomes précédents avaient été des coups de coeur. de plus ce troisième tome porte sur Arro et Mac, deux personnages que j'adore mais qui m'intrigue beaucoup. Arro a toujours été amoureuse de Mac, seulement au départ, la différence d'âge était un problème majeur. Maintenant qu'elle a la trentaine, elle pense que ce n'est plus une difficulté et qu'ils peuvent enfin être ensemble. C'est sans compter sur des problèmes bien plus profonds et complexes… Mac est persuadé de ne pas être digne d'être avec elle. Il pense que cela ne fera que la blesser. Mais c'est son rejet qui fait finalement le plus de mal à leur relation et menace de tout détruire entre eux. Jusqu'à ce qu'un nouveau danger plane sur la famille Adair. Un danger lié à Mac. Il pourrait bien être le seul à pouvoir protéger Arro, mais pour cela elle devra de nouveau le laisser entrer avant qu'il ne soit trop tard…
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome même s'il est un peu moins intense que les précédents (et ce n'est peut être pas plus mal…). J'ai adoré en apprendre plus sur Mac et enfin avoir son point de vue sur ce qui s'était passé avec Robyn. On se rend compte que cela a eu un impact énorme sur lui, d'autant plus qu'il n'a pas un passé facile, et que cela joue énormément sur la façon dont il se perçoit. C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Il est franc, loyal, attachant et drôle. Bien sûr il fait des erreurs, surtout avec Arro, mais cela ne part jamais d'un mauvais sentiment… Quant à Arro, j'ai aussi apprécié en apprendre plus sur elle. Etant la seule fille du clan Adair, les choses n'ont pas été toujours simple pour elle, d'autant plus avec l'histoire familiale qu'ils ont vécu. On sent que toute la fratrie a été impactée de façon différente. Arro est un personnage très intéressant. Elle a du tempérament et ne se laisse pas faire mais à aussi des points faibles. le principal étant Mac… J'ai adoré sa relation avec ce dernier malgré les difficultés entre eux, car l'on sent qu'il y a quelque chose de fort et intense qui se passe et les événements de ce tome ne feront que renforcer ce sentiment.
La trame de ce tome est tout aussi prenante et intéressante que les précédentes. Il y a à la fois du suspens, des moments drôles, touchants, tendres… On ne s'ennuie pas une seconde durant la lecture et même si les sujets abordés ne sont pas évidents, ils apportent beaucoup à l'histoire. de plus, le fait que l'histoire se passe en Ecosse apporte quelque chose en plus, avec un cadre à la fois magnifique et un peu mystérieux. Les personnages des tomes précédents mais aussi ceux qu'ils nous restent à découvrir, amènent eux aussi du rythme à l'histoire et à la romance. Tout est bien maîtrisé même si j'ai un léger bémol pour la fin où les choses sont peut être allées un peu trop vite en ce qui concerne la résolution de certains éléments.
Cela reste malgré tout une excellente série,que je recommande très vivement si vous aimez les romances à suspens. Il me tarde de découvrir la suite. Je viens d'ailleurs de recevoir l'ARC de « Be With Me« , le quatrième tome de la série qui porte sur Eredine Willows, une amie proche de la famille Adair, et Arran Adair, le plus jeune des hommes de la famille. Ce sont des personnages qui cachent beaucoup de secrets et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est. Je vais reparler très vite de ce tome puisqu'il est en cours de lecture. En attendant, n'hésitez pas à laisser une chance à cette série, qui j'espère sera un jour traduite en français car elle mérite à être connue.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10


Video de Samantha Young (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samantha Young
On Dublin Street by Samantha Young
autres livres classés : ecosseVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5276 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}