Hiyokoi tome 13 sur 14
Panini France (07/01/2015)
4.11/5   22 notes
Après avoir décidé de confier le secret de son homosexualité à Hiyori, la fragile et complexe Akiho tente de se suicider en sautant du toit du lycée. Hiyori parvient à la rattraper in extremis... mais elle n'est pas assez forte pour la remonter et menace d'être entraînée dans sa chute ! Alerté par une élève, Yushin s'élance ?
Que lire après Hiyokoi, tome 13Voir plus

Lily la menteuse

Ayumi Komura

3.23★ (326)

18 tomes

Après quelques tomes plutôt fades, ce treizième tome permet de retrouver un certain rythme. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce shojo aborde le thème de l'homosexualité féminine, fait suffisamment rare pour être mentionné. Même si cela rend la rend un peu moins superficiel, l'intrigue autour d'Akiho ne m'a tout de même pas convaincue.
un tome qui prépare la fin de la série en abordant les dernières thématiques chères à la mangaka. On sent la fin approcher.
Lien : http://boumabib.fr/2016/03/2..

- Hiyorin... Elle est toute petite et elle pleure tout le temps. Mais parfois, elle est aussi capable d'efforts tellement incroyables ! Sans penser une seconde à elle-même, comme tout à l'heure par exemple ! Les gens capables d'aller aussi loin pour autrui, ça ne court pas les rues.
Tant pis si ça me fait peur, il va être temps de faire face à la vérité.

Lire un extrait