Marie-Pierre Morel (Autre)
EAN : 9782812320620
Editions du Chêne (20/10/2021)
4.75/5   2 notes
Tout le savoir-faire du chef du meilleur restaurant végétarien du monde à portée de main. La meilleure cuisine végétarienne du monde en 105 recettes gourmandes, raffinées et déclinées selon les saisons. Du printemps à l'hiver et du salé au sucré, Adrien Zedda travaille en harmonie avec les cycles de production de la nature pour composer les menus du restaurant Culina Hortus. Des ateliers de pas à pas donnent les clés pour maîtriser les bons gestes et assimiler des t... >Voir plus
Que lire après Culina HortusVoir plus
Véritablement sublime dans son genre
Un livre de cuisine exceptionnel sur tous les plans. Esthétiquement remarquable, riche en recettes, et surtout un livre dans l'air du temps mais pas seulement qui permet de recréer des recettes autour des légumes et du végétal, mais des recettes disons-le exceptionnelles. Recherche en cadeau à Noël, je me suis empressé de refaire quelques recettes et je dois dire que j'ai été bluffé, et je n'ai pas été le seul.
Certes cela prend du temps, mais c'est faisable, et cela donne des combinaisons de goûts incroyables et riches qui permettront de faire des repas dignes d'un gastro, pour un prix imbattable.
Une bonne solution pour aller vers une consommation plus raisonnée de viande tout en se faisant vraiment plaisir !
Un très beau livre, qui fait honneur à la cuisine végétale de haute volée d'Adrien Zedda. Les photos sont superbes, la mise en page élégante. Certes, ce livre ne s'adresse pas à tout le monde, et mieux vaut avoir un maraîcher de compétition à proximité pour acquérir les ingrédients nécessaires aux recettes. Mais la clarté des instructions et les saveurs délicates que les recettes laissent imaginer sauront plaire aux amateurs de cuisine exigeante. Critique complète dans les archives de ma newsletter Des Pages en Cuisine
Lien : https://despagesencuisine.su..