Robert Laffont (01/09/1983)
Qu'est-ce que l'ostéopathie, exactement ? C'est une médecine manuelle infiniment subtile, fondée sur la capacité du corps à s'autoguérir, "une pratique née aux Etats-Unis il y a plus de cent ans et qui n'a pas reçu des médecins l'accueil mérité", de l'aveu même de l'un d'eux. Ce livre tente la première "mise en scène" publique de ce champ thérapeutique occulté et méconnu, à travers un dialogue entre deux soeurs : l'une ostéopathe, l'autre cinéaste; l'une qui agissai... >Voir plus
Que lire après L'ostéopathie exactementVoir plus
c'est le bouquin qu'il faut lire en premier quand on veut comprendre une fois pour toute la capacité de l'ostéopathie à guérir. c'est aussi un formidable apport à la compréhension du rapport santé/maladie pour désacraliser l'alopathie et son cortège toxique et remettre l'équilibre organique en mire.

le corps a ses raisons que la raison ignore

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutique>Différents types de thérapies (73)