Éditeur : Robert Laffont (01/04/1972)
3.94/5   16 notes
Recettes de santé naturelles. Les vertus secrètes des herbes, des plantes et des légumes.

sylvie2
  02 mars 2015
J'ai lu ce livre il y a bien longtemps. Je m'intéressais aux plantes et en fouillant dans la bibliothèque de ma mère, je suis tombée sur cette petite bible. Ca a été le début d'un intérêt pour les remèdes naturels. Encore maintenant, pour tout ce qui n'est pas trop grave, je fais appel aux remèdes "grand-mère"...
reidid
  06 juillet 2014
IL nous donne l'envie de renouer avec la nature , voila bien longtemps que j'ai lu ce livre , mais cela reste encore une référence en la matière .

JacopoJacopo   25 mars 2020
Ce n'est pas sur le malheur des hommes qu'il faut gémir mais sur les chances de bonheur qu'il faut insister. Évitons la "sinistrose", maladie tellement à la mode aujourd'hui.
JacopoJacopo   25 mars 2020
D'ailleurs la mode est à la franchise. Les médecins eux-mêmes sont partisans de dire toute la vérité au malade afin que celui-ci se comporte en adultes, prenne les décisions nécessaires, assure sa famille. Et cette volonté nouvelle qu'il déploie lui permet parfois de remonter le courant et de repousser pas à pas la maladie.

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutique>Différents types de thérapies (73)