Les merveilleuses pâtisseries de B... tome 2 sur 4

Alex G GRIFFITHS (Autre)Catherine Nabokov (Traducteur)
Pocket Jeunesse (04/03/2021)
4.88/5   4 notes
Les aventures gourmandes d'un petit pâtissier au grand cœur !
Plus rien ne va dans la petite ville de Belville : Nougatine, la plus belle chatte du monde, a disparu !
Bientôt, c'est au tour des gâteaux de Billy. Et si les deux incidents étaient liés ?
Avec l'aide de son chien Cookie, Billy décide de mener l'enquête... et il n'est pas au bout de ses surprises !
Que lire après Les merveilleuses pâtisseries de Billy, tome 2 : Nougatine a disparu !Voir plus
Dans ce deuxième tome une terrible nouvelle est annoncée, la chatte vedette Nougatine a disparu ! Mais ce n'est pas tout, les gâteaux de Billy aussi disparaissent, qui est le voleur ? Est-ce que la disparition de Nougatine est reliée aux gâteaux ?

Une aventure bien plus palpitante dans ce deuxième tome, tout le monde est inquiet pour Nougatine, Billy lui cherche le voleur de gâteaux et son chien Cookie n'arrête pas de s'enfuir, rien ne va !

Je suis vraiment triste de ne pas avoir le troisième tome sous la main, deux tomes, deux coup de coeur !

Je ne parle pas plus, je n'aimerai pas spoiler mais je vous recommande ces jolies lectures.