EAN : 9782412063408
First (11/02/2021)
Un guide clair et complet pour lutter contre le burn-out et profiter d'une vie professionnelle épanouie
Cet ouvrage s'adresse à tout travailleur en souffrance, en état de surmenage physique, émotionnel et cognitif. Que vous soyez déjà en burn-out diagnostiqué ou en phase de questionnement, d'érosion, de perte de confiance en vous, de quête de sens, ce livre vous apportera les réponses que vous attendez.

Ce guide propose :
Un outil de dia... >Voir plus
Que lire après Burn-out : ce n'est pas votre faute mais c'est peut-être votre chanceVoir plus
Plus qu'un livre sur le burn-out, c'est un compagnon de route indispensable pour se sentir bien dans sa vie.
Professionnelle, mais pas seulement... Etre bien dans sa tête, avec son corps et avec les gens qui nous entourent.
Beaucoup de conseils, d'exercices facilement réalisables, adaptés à la fatigue mentale.
Beaucoup de bienveillance et de réconciliation avec son Moi dans cet ouvrage.
Je le trouve très complet, accessible et truffé de ressources que l'on peut facilement retrouver si on a envie d'aller plus loin.
Dans ce livre, le burn-out, comment l'éviter, s'en sortir et se reconstruire, mais aussi envisager l'avenir, toutes les possibilités sont détaillées, décortiquées et des outils d'accompagnement dans les démarches. Des sites, des livres, des podcast, des articles de lois du travail, bref un vrai couteau suisse pour qui le sujet intéresse.
A mettre entre toutes les mains des employés et employeurs...
Ce livre m'a permis de comprendre par quoi je passais et de l'accepter. Car au debut, je ne comprenais pas se qui m'arrivais puisque je suis une personne forte qui aime aller jusqu'au bout des choses et de les acomplirent correctement. Il m'a également permise de me reconstruire et d'aller chercher des réponses au fonds de moi.
Ce fut ma bible durant mon burnout.
Livre très complet sur plein d'aspects du Burn-out : définition, comment ça se manifeste, ce qu'on peut ressentir, comment en sortir, des exercices pour mieux se connaître et porter un regard différent sur soi. Avec une approche scientifique, émotionnelle, de coach. On en ressort plus fort.e !