Plon (04/05/2023)
3.93/5   7 notes
Deux jours avant son trente-troisième anniversaire, une jeune femme s’apprête à vivre sa première insémination artificielle en même temps qu’une rencontre avec un homme mystérieux. Elle va alors remettre en question toute la vie qu’elle s’était construite : son mari, son métier, sa famille, sa maternité, la vision de son futur, son rôle de femme.
Pendant neuf mois elle rentrera dans une passion adultérine avec celui qu’elle ne veut pas nommer, son inavouable,... >Voir plus
Que lire après Mon inavouableVoir plus
Livre extrêmement touchant où le côté immersif prend le dessus. J'ai pris un véritable plaisir à le lire, car le style est ENFIN différent de ce que l'on nous propose aujourd'hui. de plus le sujet tant d'actualité que tabou m'a laissé sans voix tout le long de ma lecture. Un registre que je n'ai pas encore eu l'opportunité de lire jusqu'à ce livre. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau genre Mon Inavouable est ce qu'il vous faut
Belle découverte :)

C'est l'histoire d'une femme qui a envie d'avoir un enfant avant de passer le cap de ses 33 ans mais
Elle va faire la rencontre de cet homme sans le vouloir elle va vouloir le voir sans arrêt ..
tout va être remis en question dans sa vie bien réglée

Elle le nomme son Inavouable pour ne pas qu'il existe vraiment pendant 9 mois

Une belle histoire de femme quo rêve de liberté :)
J'ai eu du mal à lire ce livre. C'est la première fois que je lis un livre comportant de nombreux problèmes de syntaxe : les mots sont coupés au mauvais endroit ! Par ailleurs le sujet de chaque phrase n'est pas clairement identifié. Par conséquent je me suis un peu perdue dans ma lecture. Dommage car le début était intéressant.

D'une originalité remarquable!
Prenant du début à la fin on ne décroche pas, on le dévore.
Les personnages sont intrigants, et l'on passe de l'un à l'autre avec une certaine aisance, grâce à une écriture des plus rebondissantes.
Peut même se lire d'une traite.