Violette Suquet (Autre)
EAN : 9782412078242
First (28/04/2022)
Un nouveau titre dans la collection SOS pour accompagner les mamans dans le post-partum Ecrit par Marie-Elise Launay, sage-femme libérale, et illustré par Violette SuquetEn accompagnant quotidiennement des futures et des nouvelles mamans, Marie-Elise Launay, sage-femme, s'est rendu compte du manque d'informations et d'accompagnement lors du post-partum. Aux côtés de Violette Suquet, elle a conçu un journal qui accompagne et guide chaque jeune maman, quel que soit so... >Voir plus
Que lire après SOS post-partumVoir plus
Voilà encore un livre très intéressant. Il aborde énormément de sujets autour du post-partum et du début de la parentalité. Un livre pratique pour les (futures) jeunes mères, afin de mieux comprendre les changements que la naissance peut apporter. de belles illustrations, plein de conseils, et des propos parfois déculpabilisants.

Communiquer permet à chacun de dire sa capacité à identifier son besoin, pouvoir l'exprimer et ainsi chercher à le combler. C'est une bonne base pour la séduction au sein du couple en changement, en transition !
Le post-partum, c'est une période assez mystérieuse qui démarre le jour de la naissance de votre enfant et qui se termine... on ne sait pas vraiment quand. Chacun y va de sa définition.