EAN : 9782092566527
Nathan (07/07/2016)
4.25/5   2 notes
Un livre pour reconnaître les grands moments qui rythment la journée.
Que lire après T'choupi chante les comptines des animauxVoir plus
🎶
Dans ce cartonné grand format, on découvre 5 comptines, une par double-page. Sur la page de gauche, on retrouve les paroles et sur la page de droite, l'illustration principale avec la pastille sur laquelle l'enfant est invité à appuyer pour déclencher la mélodie. Mes enfants ont toujours aimé les livres musicaux et je trouve que c'est un bon exercice de motricité fine, de viser la pastille avec ses petits doigts.
🎶
Les différentes aventures de T'choupi plaisent beaucoup à mes enfants. J'avais déjà acheté 3 livres sonores de T'choupi à l'époque de mon fils et celui-ci connaît un grand succès. La 1ère comptine « Trois p'tits minous » manque de bienveillance à mon goût. Nous avons découvert la comptine « Dans la forêt, un ouistiti » que nous ne connaissions pas, les autres comptines sont des classiques incontournables. C'est la voix de T'choupi qui chante les chansons et elle est accompagnée de musique. Ma fille ADORE cet album et nous connaissons maintenant les comptines par coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre sonore comporte 5 comptines sur les animaux à écouter et à chanter avec T'choupi : trois p'tits minous, un éléphant qui se balançait, petit escargot, dans la forêt un ouistiti et la fourmi m'a piqué la main.
Ce livre connaît un très gros succès chez nous auprès de Bébé Lapinou qui est dans sa phase livres sonores. Il danse avec un grand sourire aux lèvres lorsque la mélodie est jouée.
Sur chaque page de gauche, on trouve le titre et les paroles de la comptine. Sur les pages de droite, une illustration ainsi qu'une puce sonore sur laquelle l'enfant peut appuyer afin d'écouter la musique. Les couleurs sont vives et les illustrations toutes mignonnes.
Il est conseillé dès 2 ans.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..