Solar (10/11/2016)
4.5/5   5 notes
Neuf fois champion du monde en Grand Prix Moto, Valentino Rossi, surnommé « Le Docteur », est considéré comme l'un des meilleurs pilotes de tous les temps. Ce jeune Italien, compétiteur endurant qui aime prendre des risques sur les pistes, est devenu en quelques années la vedette des circuits. Son large fan club ne s'y trompe pas, et vénère l'homme à la fois talentueux et combatif, souvent aux prises dans des duels hargneux, notamment avec son grand rival Max Biaggi... >Voir plus
Que lire après Valentino Rossi : La légendeVoir plus
Passionnant, j'ai mis peu de temps à le finir. Ce livre impartial nous montre tous les aléas pour devenir un champion du monde de moto GP, tout n'est pas rose comme on pourrait le croire! de son enfance à aujourd'hui, rien n'est caché. J'ai adoré, un grand bravo à Michel TURCO.

Quand j'y repense, je me dis qu'en 2000 nous avons commis une énorme erreur en ne croyant pas en nos chances dès le début de la saison. Nous n'imaginions pas que le titre pouvait être à notre portée.