EAN : 9782081252738
Flammarion (06/04/2011)

Fafnir la naine guerrière de l'équipe Bêta est en pleine crise. Réfugiée au Manoir, elle désire rentrer sur Autre Monde et refuse de pratiquer toute forme de magie.

Voilà qui tombe très mal pour Tara, Cal et Moineau de l'équipe Alpha qui auraient bien besoin d'aide face au retour de Serena la Vampire. Réussiront-ils à comprendre ce que mijote la Semchanach avant qu'il ne soit trop tard ?

Que lire après Tara Duncan, tome 17 : Les quatre parcheminsVoir plus
-Vous m'excuser, dit Cal sur un ton très aristocratique, mais je dois vous laisser à vos problèmes de peau et me retirer dans mes appartements. J'ai besoin de calme pour lire.

Cal s'empare du premier ouvrage qui lui tombe sous la main et se dirige vers la sortie.

-Lire? relève Tara le sourire aux lèvres. Le dictionnaire?

Le garçon s'aperçoit alors tenir un dictionnaire Nonsos. Il essaie de se donner bonne contenance.

-Parfaitement, le dictionnaire... que j'ai presque terminé d'ailleurs. J'en suis à Z. Une lettre passionnante qui... euh... élève l'esprit vers les hautes sphères de la pensée... Oh, oui Z, je vous la conseille...