Olivier Besson (Illustrateur)
EAN : 9782020407519
Seuil (23/08/2001)
4.15/5   10 notes

Comment Kandata le bandit tenta de quitter les enfers à l'aide d'un simple fil d'araignée ; comment le Prince Cinq-Armes berna le Géant Poigne-Velue.

Ou comment des amours orageux d'Izanagi et Izanami, les deux viavants célestes, naquirent la vie et la mort.

D'Inde, de Chine, du Vietnam ou du Japon, les légendes rassemblées dans ce titre transmettent la sagesse universelle des contes tout en plongeant le lecteur dans des univ... >Voir plus
Que lire après Contes d'AsieVoir plus
Voilà dit l'immortel du Pôle sud. Es-tu content prince Koan? Ah ces motels, toujours prêt à suivre le premier sorcier venu capable de jongler avec sa tête.

Videos de Henri Gougaud (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Gougaud
Rencontrer Jésus aujourd'hui Emmanuel Gougaud Éditions Salvator
« Rencontrer Jésus aujourd'hui, voilà un titre qui peut paraître assez banal et pourtant, c'est un livre neuf et très stimulant que nous propose le père Emmanuel Gougaud. le père Emmanuel Gougaud est curé de paroisse. Il a longtemps été au service des relations oecuméniques à la conférence des évêques de France. Il part en fait d'un constat qu'on fait un peu tous. Beaucoup de nos contemporains sont intéressés par la figure de Jésus, comme maitre de sagesse, comme philosophe. Mais bien peu entretiennent avec lui une relation intime, une relation d'amitié, une relation de croyant. »
Guillaume, libraire à La Procure de Paris
>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Folklore>Littérature populaire orale (601)