Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2070339734
Éditeur : Gallimard (2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres
"Laver les verres et les tasses, debout derrière le comptoir, en regardant les femmes traverser la place, voilà mon plaisir. Les voir surgir des ruelles et s'avancer en toute saison, élégantes, sûres d'elles et parfumées pendant que l'eau chaude ruisselle sur mes mains.... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par rougepoisson, le 23 juin 2014

rougepoisson
    Sylvia débarque un beau matin sur la placette où Paul tient un café et c'est un feu de forêt qui va le ravager jusqu'à la folie. Cette femme mystérieuse qui lui ôte le sommeil va bientôt lui faire connaître les affres de la passion amoureuse.
    René Frégni nous immisce par sa prose sensuelle et évocatrice dans la chaleur de l'été provençal.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par coraline83100, le 16 juillet 2011

coraline83100
    C'est de la passion amoureuse et de toutes ses conséquences dont nous parle ce livre.
    Seul inconvénient au livre : il est trop court, j'aurais aimé que le thème soit davantage développé.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (4)

Videos de René Frégni

>Ajouter une vidéo
Vidéo de René Frégni

René Frégni - Sous la ville rouge .
A l'occasion du Festival de Manosque 2013, rencontre avec René Frégni autour de son ouvrage "Sous la ville rouge" aux éditions Gallimard. http://www.mollat.com/livres/fregni-rene-sous-ville-rouge-9782070141227.html Notes de Musique : 01 Pursuit of Happiness - Free Music Archive

Sur Amazon
à partir de :