Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> François Lasquin (Traducteur)

ISBN : 281120413X
Éditeur : Milady (2010)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 21 notes) Ajouter à mes livres
John et Susan ont tout pour être heureux. Jeunes, beaux et plein d'espoir, leurs carrières professionnelles respectives sont brillantes : John est le fondateur d'une agence de création multimédia et Susan la première collaboratrice d'un éditeur respecté. Confiants, ils ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (6)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Peluche0706, le 03 janvier 2014

Peluche0706
    Susan et John Carter emménage à Londres et se retrouve assez vite en situation financière délicate à la suite de déconvenues professionnelles. M. Sarotzini, un banquier assez étrange leur propose de les remettre à flots à condition que Susan devienne mère porteuse pour son compte.
    C'est un livre, que dis-je un pavé, très prenant ! L'intrigue est rondement menée même si elle tarde à venir. Des rebondissements sont présents tout au long du livre et nous porte dans un engrenage. Je compte bien lire d'autres livres de cet auteur !
    J'ai lu dans une des critiques qu'il y aurait une suite ! J'ai hâte !

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par SebastienCreo, le 05 septembre 2012

SebastienCreo
    Ne partageant pas votre enthousiasme pour vérité de Peter James. D'accord j'avais adoré Rêve mortel et puis plus tard Bruits de Tombe mais cette fois-ci je n'ai pas accrocher une seule seconde. L'histoire archi-classique un couple normal veut un enfant ou essaie d'en avoir depuis des années. Un jour un banquier étrange Sarotzini qui peut les sauver de la banqueroute alors le couple accepte. Par la suite, des événements étranges arrivent meurtres d'amis ou de connaissance qui s'intéresse de trop près au fameux monsieur Sarotzini. le roman est trop long et prend beaucoup trop de temps avant de réellement démarrer. de plus au début de la lecture j'avais l'impression de lire le bébé de Rosemary de Ira Levin version 2000. En continuant ma lecture, c'était plus Dans les griffres du Diable de Cathy Cash Spellman comme la fin est plutôt décevante ma cote à légèrement baisser.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par BRAINDEAD81, le 11 février 2012

BRAINDEAD81
    C'est mon premier livre de Peter James et je suis agréablement surpris.
    Le roman est maîtrisé et complet, il est assez gros, mais ce lit très bien.Maléfice, messe satanique, obsession... et vérité sont les mots clés de ce livre qui vont semer le trouble dans le couple Susan et John Carter.
    "vérité",c'est aussi trente-quatre citations et le nom de l'enfant que Susan va porter en elle.
    Un livre qui ne tombe pas dans la confusion.
    C'est vraiment bien et je le recommande à tous!
    "La seule vraie douleur est de faire souffrir ceux qu'on aime."

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par boulaycarine, le 29 mars 2012

boulaycarine
    Un super bouquin mené tambour battant ... 700 pages de rebondissements un vrai bonheur ... mais une fin qui laisse sur sa faim ... apparemment une suite est prévue ce qui s'expliquerait ... Peter James est comparé à Stephen King et Michaël Crichton pour ce roman :alors avis aux amateurs ...

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par lashieuse, le 30 août 2012

lashieuse
    Pour une fois, Peter james sort du leitmotiv (par ailleurs passionnant) des NDE et c'est pour notre plus grand bonheur. Un GROS livre de 700 pages qu'on ne lache pas.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (7)