François Lasquin (Traducteur)
ISBN : 281120413X
Éditeur : Milady (2010)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 33 notes)
John et Susan ont tout pour être heureux. Jeunes, beaux et plein d'espoir, leurs carrières professionnelles respectives sont brillantes : John est le fondateur d'une agence de création multimédia et Susan la première collaboratrice d'un éditeur respecté. Confiants, ils se portent acquéreurs d'une magnifique maison londonienne, peut-être un tantinet onéreuse mais trop séduisante pour qu'ils résistent.

Le problème est que, très vite, tout ce petit un... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
Peluche0706
Peluche070603 janvier 2014
  • Livres 5.00/5
Susan et John Carter emménage à Londres et se retrouve assez vite en situation financière délicate à la suite de déconvenues professionnelles. M. Sarotzini, un banquier assez étrange leur propose de les remettre à flots à condition que Susan devienne mère porteuse pour son compte.
C'est un livre, que dis-je un pavé, très prenant ! L'intrigue est rondement menée même si elle tarde à venir. Des rebondissements sont présents tout au long du livre et nous porte dans un engrenage. Je compte bien lire d'autres livres de cet auteur !
J'ai lu dans une des critiques qu'il y aurait une suite ! J'ai hâte !
SebastienCreo
SebastienCreo05 septembre 2012
  • Livres 2.00/5
Ne partageant pas votre enthousiasme pour Vérité de Peter James. D'accord j'avais adoré Rêve mortel et puis plus tard Bruits de Tombe mais cette fois-ci je n'ai pas accrocher une seule seconde. L'histoire archi-classique un couple normal veut un enfant ou essaie d'en avoir depuis des années. Un jour un banquier étrange Sarotzini qui peut les sauver de la banqueroute alors le couple accepte. Par la suite, des événements étranges arrivent meurtres d'amis ou de connaissance qui s'intéresse de trop près au fameux monsieur Sarotzini. le roman est trop long et prend beaucoup trop de temps avant de réellement démarrer. de plus au début de la lecture j'avais l'impression de lire le bébé de Rosemary de Ira Levin version 2000. En continuant ma lecture, c'était plus Dans les griffres du Diable de Cathy Cash Spellman comme la fin est plutôt décevante ma cote à légèrement baisser.
Ladilae
Ladilae26 février 2016
John et Susan ont enfin la vie qu'ils rêvaient. Lui est à la tête de sa société, ils viennent d'acheter une magnifique maison et leur couple semble parfait. Seulement, quand un premier grain de sable vient enrayer la machine, les choses se délitent rapidement. John est au bord de la faillite, ses créanciers réclament l'argent qu'il lui doit. Quand un homme mystérieux et riche les approche et propose à Susan d'être la mère porteuse de son enfant en échange d'une très grosse somme d'argent. Refusant d'abord, ils finissent par céder et accepter.Ce thriller fantastique nous plonge dans un récit à l'atmosphère pesante et sombre. Les choses vont de mal en pis. Pourtant, malgré les efforts, j'ai eu du mal à accrocher. Les personnages m'ont agacée. L'histoire ne m'a pas convaincue. le récit est lent et peine à décoller.
Olivia_Lanchois
Olivia_Lanchois05 février 2012
  • Livres 4.00/5
L'intrigue est certes déjà vue et revue, mais elle est réellement bien menée, on embarque très vite dans le cauchemar de Susan et John. On ne s'ennuie pas une seconde, mais on s'énerve à certaines réactions des personnages, qui ne voient donc pas ce qu'il se passe ??!! Bref, on est dedans ^^Les méchants sont particulièrement sombres, et les autres pas forcément héroïques ou irréprochables. Classique, mais très bien fait et donc, efficace.
BRAINDEAD81
BRAINDEAD8111 février 2012
  • Livres 5.00/5
C'est mon premier livre de Peter James et je suis agréablement surpris.
Le roman est maîtrisé et complet, il est assez gros, mais ce lit très bien.Maléfice, messe satanique, obsession... et vérité sont les mots clés de ce livre qui vont semer le trouble dans le couple Susan et John Carter.
"Vérité",c'est aussi trente-quatre citations et le nom de l'enfant que Susan va porter en elle.
Un livre qui ne tombe pas dans la confusion.
C'est vraiment bien et je le recommande à tous!
"La seule vraie douleur est de faire souffrir ceux qu'on aime."

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ACiraneACirane05 mai 2016
On dit parfois : "J'ai vécu un véritable enfer". Kündz avait souvent rencontré cette locution dans les livres ou dans les films, mais il savait que ce n'était qu'une métaphore. Même parmi les rescapés de l'Holocauste, rares étaient ceux qui avaient vécu l'enfer au même degré que les gens qui avaient provoqué l'ire de M. Sarotzini.
Videos de Peter James (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peter James
Des enfants trop parfaits, de Peter James chez Fleuve Éditions
Naomi et John ont perdu leur fils unique, emporté par une maladie génétique rare à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, des années plus tard, ils se sentent enfi n prêts à refonder la famille dont ils ont toujours rêvé. Lorsqu'ils entendent parler du docteur Dettore, généticien visionnaire, ils voient en lui l'homme providentiel. Dettore connaît une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d'un bébé en bonne santé ? Ils auraient pourtant dû être alertés par la liste qu'on leur a remise : choix de la couleur des yeux, de la taille, des traits de caractère, des aptitudes sportives... Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond.