Les Solitaires Intempestifs (24/09/2002)
4.33/5   3 notes
Les Règles du savoir-vivre dans la société moderne [1993] Naître‚ ce n’est pas compliqué. Mourir‚ c’est très facile. Vivre‚ entre ces deux événements‚ ce n’est pas nécessairement impossible. Il n’est question que de suivre les règles et d’appliquer les principes pour s’en accommoder.
Nous‚ les héros [1993] Après la représentation‚ on chante une fois encore‚ on joue de petits sketches idiots‚ on imite‚ on hurle de rire et parfois‚ aussi‚ on se laisse aller à l... >Voir plus
Que lire après Théâtre complet : Volume 4Voir plus

Videos de Jean-Luc Lagarce (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Lagarce
Quelle pièce de théâtre sur l'impossibilité de communiquer au sein d'une famille fut écrite par un écrivain atteint du sida et mort à 37 ans sans qu'aucun théâtre l'ait accepté ? Aujourd'hui, c'est un classique ?
« Juste la fin du monde », de Jean-Luc Lagarce, c'est à lire en poche chez Etonnants classiques.
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus