EAN : 9782343200477
Editions L'Harmattan (27/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Premchand fait partie de la lignée des intarissables bardes qui se plaisent à raconter des histoires pour divertir et pour enseigner. Ses nouvelles s'adressaient à des contemporains qui souhaitaient qu'on leur parle de leurs problèmes. Si ses nouvelles nous touchent encore aujourd'hui, c'est en raison de la vérité profonde de ses récits, une vérité qui le rend en quelque sorte immortel et capable de dépasser toutes les frontières. Les trente-huit nouvelles de ce rec... >Voir plus
Que lire après Le grand pèlerinage et autres nouvellesVoir plus