Pierre-Paul Durastanti (Traducteur)
EAN : 9782070557783
Gallimard Jeunesse (22/01/2004)
4.38/5   8 notes
Passionné dès son plus jeune âge par les dinosaures, Ray Bradbury leur a dédié de fascinantes histoires. Les voici pour la première fois réunies et illustrées par six artistes de talent.
Que lire après Histoires de dinosauresVoir plus
"Un coup de tonnerre" a été la nouvelle qui a déclenché mon amour pour le voyage dans le temps !
Voici un recueil de nouvelles sur les dinosaures, par Ray Bradbury (le célèbre auteur de Fahrenheit 451), et il est vraiment pas mal, je vous le conseille ardement. Voici une notation de chacune des nouvelles que vous trouverez, ainsi qu'un courte description. Il y a aussi quelques poèmes, mais je ne suis pas fine lectrice de poème, et je vous laisse le soin de juger (si l'on peux).

Et à part dinosaure, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? : C'est l'histoire d'un petit garçon tellement passionné par les dinosaures qu'il veux en faire son métier, lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...

critiques presse (1)
Sceneario
20 août 2012
Une excellente occasion pour les plus jeunes de passer du temps à lire en vacanceS, même les plus petits qui devraient apprécier qu'un grand leur raconte ces aventures !
Et si je vous disais
Que le dinosaure n'est pas mort ?
Qu'il vient d'arriver, là, dehors,
Et s'est rangé sur la chaussée ?
(124)