ISBN : 2020629178
Éditeur : Editions du Seuil (2006)

" Voici regroupées des chroniques écrites au fil du temps depuis maintenant une dizaine d'années. Si je les souhaite à peu près véritables, elles n'en sont pas moins romancées. L'anonymat n'est pas prétexte à me donner licence de tout dire. Peu importe qui parle et de qui je parle (les noms sont fictifs - à l'exception des morts -, les circonstances très souvent modifiées). J'ai toujours écr... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
zelig
zelig15 juillet 2008
  • Livres 2.00/5
Entré à la Comédie française en 1997, l'acteur Denis Podalydès, frère de Bruno (Versailles Rive-Gauche, Dieu seul me voit, le mystère de la chambre jaune, etc.), a la petite faiblesse...
La suite est là : http://lirevoirentendre.blogspot.com/2008/03/scnes-de-la-vie-dacteur-de-denis.html
joellesence
joellesence30 octobre 2013
Mouais... Je ne sais pas finalement si je vais lire ce livre, qui paraît-il est très bon, car Monsieur Podalydès aime la corrida, et alors... brrr... ça me glace un peu les sangs. Ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il soit un mauvais écrivain.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
PachyPachy28 décembre 2014
Soyons toujours conscients de notre victoire relative comme de notre échec absolu
(Francis Ponge)
Videos de Denis Podalydès (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Podalydès
Denis Podalydès - Albums de la Pléiade, n° 55 : Shakespeare .Denis Podalydès vous présente son ouvrage "Albums de la Pléiade, n° 55 : Shakespeare" aux éditions La Pléiade. Retrouvez ces ouvrages : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Podalyd%C3%A8s%20Denis.html http://www.mollat.com/livres/shakespeare-william-coffret-comedies-9782070178629.html Notes de Musique : Romeo et Juliette, Juliette Waltz (Gounod). Free Musique Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus
>Biographie générale et généalogie>Biographie: artistes et sportifs>Biographie des artistes (292)