EAN : 9782020629171
Seuil (19/01/2006)
3.17/5   15 notes

" Voici regroupées des chroniques écrites au fil du temps depuis maintenant une dizaine d'années. Si je les souhaite à peu près véritables, elles n'en sont pas moins romancées. L'anonymat n'est pas prétexte à me donner licence de tout dire. Peu importe qui parle et de qui je parle (les noms sont fictifs - à l'exception des morts -, les circonstances très souvent modifiées). J'ai toujours écr... >Voir plus
Que lire après Scènes de la vie d'acteurVoir plus
Entré à la Comédie française en 1997, l'acteur Denis Podalydès, frère de Bruno (Versailles Rive-Gauche, Dieu seul me voit, le mystère de la chambre jaune, etc.), a la petite faiblesse...

La suite est là : http://lirevoirentendre.blogspot.com/2008/03/scnes-de-la-vie-dacteur-de-denis.html
Mouais... Je ne sais pas finalement si je vais lire ce livre, qui paraît-il est très bon, car Monsieur Podalydès aime la corrida, et alors... brrr... ça me glace un peu les sangs. Ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il soit un mauvais écrivain.
Mme pas drôle quand il est jury au Cons.

Soyons toujours conscients de notre victoire relative comme de notre échec absolu
(Francis Ponge)

Videos de Denis Podalydès (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Podalydès
Corinne Masiero est à l'affiche de "Petites Mains", de Nessim Chikhaoui, qui a transposé en fiction le récent combat d'employées d'un palace parisien.
00:00 : "Petites Mains" et le combat des femmes de ménage 03:03 : "Effacer l'historique", Blanche Gardin, Denis Podalydès et Delépine et Kervern 05:14 : "Discount" et "Les Invisibles", Marianne Garcia et Louis-Julien Petit 06:46 : "Louise Wimmer" et les César 09:44 : Les Vaginites et la musique contre les violences sexistes et sexuelles
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Louise Wimmer18¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram : https://www.instagram.com/telerama TikTok : https://www.tiktok.com/@teleramafr X : https://twitter.com/Telerama Facebook : https://www.facebook.com/Telerama
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus