Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2020629178
Éditeur : Editions du Seuil (2006)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres

" Voici regroupées des chroniques écrites au fil du temps depuis maintenant une dizaine d'années. Si je les souhaite à peu près véritables, elles n'en sont pas moins romancées. L'anonymat n'est pas prétexte à me do... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par zelig, le 15 juillet 2008

zelig
    Entré à la Comédie française en 1997, l'acteur Denis Podalydès, frère de Bruno (Versailles Rive-Gauche, Dieu seul me voit, le mystère de la chambre jaune, etc.), a la petite faiblesse...
    La suite est là : http://lirevoirentendre.blogspot.com/2008/03/scnes-de-la-vie-dacteur-de-denis.html

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Par joellesence, le 30 octobre 2013

joellesence
    Mouais... Je ne sais pas finalement si je vais lire ce livre, qui paraît-il est très bon, car Monsieur Podalydès aime la corrida, et alors... brrr... ça me glace un peu les sangs. Ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il soit un mauvais écrivain.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (17)

Videos de Denis Podalydès

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Denis Podalydès

Denis Podalydès - Fuir Pénélope .
Denis Podalydès vous présente son ouvrage "Fuir Pénélope" aux éditions Mercure de France. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/podalydes-denis-fuir-penelope-9782715230415.html Note de musique : Authentic Greek Folk Songs And Dances - Popular dances

Sur Amazon

•   faux
    •   partiellement exact: le roman se passe en 1869, peu avant la guerre

25 questions - 106 lecteurs ont répondu
    Thème : littérature française , rougon-macquart , xixème-xxème siècles

Créer un quiz sur ce livre.