Paul Kidby (Autre)Patrick Couton (Traducteur)
L’Atalante (12/10/2023)
Le guide encyclopédique illustré du Disque-monde

« Terry et moi aimions jouer un peu les despotes en décidant qui devait figurer et dans quelles proportions dans le Vade-mecum. J’ai conservé cette approche “personnelle”. Nous avons ici le Vade-mecum original. Mais qui inclut désormais tous les romans du Disque-monde. »
Stephen Briggs

Personnalités remarquables (toutes espèces confondues), histoire et géographie, flore et faune, s... >Voir plus
Que lire après Disque-monde : Le vade-mecum nec plus ultraVoir plus
Oook !

Mais quelle magnifique réédition du Vade Mecum ! Ici Nec plus Ultra 😊

Cette encyclopédie du Disque-Monde est à mettre entre toutes les mains des fans de Pratchett.
Presque 27 ans après la première édition, Stephen Briggs nous offre une remise à jour intégrant tous les livres des Annales du Disque-Monde.
On y retrouve tous nos (non) héros, la géographie du Disque, son histoire, sa faune et sa flore, ses habitants, ses coutumes...

Rajoutez-y les magnifiques illustrations de Paul Kidby, dans une superbe édition reliée avec dorures en couverture et signets.

A offrir aux fans de Sir Terry et aux autres !