Anne Carrière (14/02/2007)
4.17/5   6 notes
Delphine, trente-cinq ans, mariée, maman d'un adorable petit garçon, a tout pour être heureuse. A ceci près : elle est migraineuse. Alors, régulièrement, Delphine la boute-en-train, mute. Elle devient la rabat-joie, celle qui ne boit pas de champagne le 31 décembre à minuit, qui maudit les fumeurs, la casse-pieds qui demande qu'on arrête la musique, qu'on éteigne la lumière, celle qui dit, la mort dans l'âme : " Non, chéri, pas ce soir... " avant d'avaler un Triptan... >Voir plus
Que lire après Les Tribulations d'une migraineuseVoir plus
Pour tout les migraineux incompris...et surtout leurs entourage!! Un livre qui permet d'entrer dans la peau d'un migraineux, et de comprendre beaucoup de choses!

Dans la catégorie : Malades physiquesVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Problèmes sociaux>Malades physiques (105)