Éditeur : Presses Universitaires de France (2003)

« Tout le mal est né de ce qu'on est venu à l'image avec l'idée de synthèse, au lieu de tirer une certaine conception de la synthèse d'une réflexion sur l'image. Mais l'image est un certain type de conscience. L'image est un acte et non une chose. L'image est conscience de quelque chose. » L'analyse sartrienne traverse ici les grands systèmes métaphysiques et les contradictions de la conception classique p... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Jean-Paul Sartre (178) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Sartre
? tous les titres & liens dont tu as besoin sont ci-dessous ? ________________________
Livres mentionnés :
? Huis Clos de Jean-Paul Sartre : https://lc.cx/4nJw ? I was here de Gayle Forman (V.O.) : https://lc.cx/4nJi ? J'étais là de Gayle Forman (V.F), couverture 1 : https://lc.cx/4nJ5 ? J'étais là de Gayle Forman (V.F.), couverture 2 : https://lc.cx/4nJS ? Coeur Poivré #5 3/4 de Cathy Cassidy : https://lc.cx/4nJT ________________________
Personne mentionnée :
? Cassandra aka Croque les mots : https://www.youtube.com/user/KyeiraC ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : https://lc.cx/4dPY ________________________
Où me trouver ?
RÉSEAUX SOCIAUX ? Facebook : /Ju.FairyNeverland ? Twitter @Fairy_Juu ? Instagram @fairyju ? Snapchat @fairyju
PAGE "AUTEUR" ? Facebook : /JustineDuhartAuthor ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com
Dans la catégorie : ImaginationVoir plus
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Imagination (20)