Robert Davreu (Traducteur)
EAN : 9782070743872
Gallimard (16/09/1997)
3.1/5   15 notes
Comment un lecteur de Rio peut-il s'intéresser à ces quatre personnages, des gens très ordinaires de la banlieue sud de Londres qui, en Mercedes 380-S Class intérieur cuir (d'occase), convoient les cendres d'un défunt boucher vers Margate? Le récit, une série de monologues intérieurs en cockney, ne se prête pas aux voyages intercontinentaux. La Dernière Tournée, de prime abord, ressemble à un livre régionaliste, c'est-à-dire chiant. Ce qui voyage bien, c'est la mani... >Voir plus
Que lire après La dernière tournéeVoir plus
abandonné au premier tiers non pas à cause de la qualité de ce roman chorale à 4 voix mais car il s'agit d'une histoire d'amitié entre hommes, les femmes sont au second plan simplement femme de.. La complicité masculine dans une angleterre middle class. La mort de l'un d'eux, les souvenirs etc. Je ne suis pas entrée dans l'histoire.