Olivier Celik (Autre)
L'Avant-scène (21/08/2012)
3.75/5   2 notes
"Plusieurs raisons ont rendu nécessaire cette présente édition. D'abord, elle comprend sept textes, avant chacun connu une production majeure au théâtre, parfois plusieurs : ils ont ainsi reçu ce parachèvement ultime qu'est la création scénique pour le répertoire dramatique et sont désormais aptes à être rassemblés dans un ouvrage qui les Fixe dans leur forme et les inscrit dans une histoire. Vient ensuite une raison plus Fondamentale encore : réunir autant de pièce... >Voir plus
Que lire après Théâtre, tome 1Voir plus

Videos de Florian Zeller (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Zeller
Rencontre avec Florian Zeller, réalisateur de "The Son" : comment représenter la dépression d'un adolescent, comment adapter une pièce de théâtre à l'écran, ses choix de casting (Hugh Jackman, Laura Dern)...
"The Son", en salles depuis le 1er mars 2023.
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1