AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Loretta Chase (81)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les ducs préferent les blondes

Hilarant !



D’un côté un avocat réputé parfaitement bien éduqué, de l’autre une lady passionnée qui s’investit à fond et comme décor, le quart monde londonien au début du XIXème siècle qui à lui tout seul mérite déjà toute notre attention.



Quand le ton est celui du barreau mieux vaut se tenir à carreau car autrement, les objets volent ou les corps s’embrasent, tout dépend de la situation ;-) Et ici les situations s’enchaînent et provoquent des situations pour le moins inattendues, parfois tragiques et souvent bien amusantes.



Une auteure particulièrement bien documentée qui n’hésite pas à partager ses sources, qui manie l’humour d’une main de maître, qui n’hésite pas à se moquer gentiment de ses personnages qui sont particulièrement attachants et qui pimente son récit d’une légère touche de rouge assez plaisante ma foi, une auteure à suivre donc :-)
Commenter  J’apprécie          150
Les couturières, tome 2 : Scandale en satin

Je m’amuse toujours autant :-)



J’adore cette série où le monde de la mode est le décors principal, où les héroïnes sont issues d’une branche maudite de l’aristocratie, où l’acharnement et le travail font finalement bien plus que juste la naissance pour positionner une personne.



Un thème galvaudé s’il en est de la jeune innocente mise au pied du mur par une manœuvre malfaisante d’un gredin désargenté et voilà son frère, très comme il faut, et sa couturière, qui pense surtout à l’avenir de la maison de couture, qui partent ensemble à la poursuite de la fugueuse pour le pire et le meilleur, surtout le meilleur puisqu’il s’agit d’un livre rouge ;-)



L’auteure est assez extraordinaire qui multiplie les styles et les intrigues, toujours bien documentés d’un point de vue historique, tout en gardant une plume truffée d’humour qui me fait bien rire. Je ne m’en lasse pas !
Commenter  J’apprécie          130
Lady Scandale

J’ai adoré !



Un espion un peu fatigué, une putain flamboyante, un affreux machiavélique, un papa attentif et une très méchante qui adore les émeraudes ; en fond sonore « Don Juan » de Lord Byron et« La pie voleuse » de Rossini et pour le décor juste la sublime, la sérénissime Venise ; tout est posé, le spectacle peut commencer :-)



Une fois de plus j’ai été bluffée par l’auteure qui n’hésite pas à innover. Ainsi par ce récit elle nous mène allègrement dans un sorte de thriller rouge soutenu et assez amusant, riche en rebondissements et truffé d’humour. J’ai apprécié les promenades dans Venise, à pied ou en gondole, que de souvenirs, j’en soupire encore ;-)



Ma foi, il me reste des réserves, je ne vais donc pas m’arrêter en si bon chemin !
Commenter  J’apprécie          132
Trois amis, tome 2 : Sous un ciel d'étoiles

Jubilatoire !



Un Duc beau comme un Dieu qui refuse les règles, sauf quelques unes ; une héroïne plus toute jeune qui n’aime pas les carcans et s’en libère quand la situation l’exige ou quand cela lui plaît. Une rencontre sous les étoiles quand ils étaient enfants et les rêves d’une elfe rousse qui ne se sont pas concrétisés bien au contraire. Une nouvelle rencontre beaucoup plus tragique et les dés sont à nouveau jetés et c’est juste jubilatoire.



Une écriture pleine de rebondissements, un fond historique bien documenté qui mérite le détour, une histoire extravagante et tellement charmante, des personnages époustouflants de vie et de passion et parfois aussi de sombres sentiments qui donnent au récit une réalité bien éloignée des contes de fées.



Un coup de cœur pour ce roman ‘coup de cœur’ justement des éditions ‘J’ai Lu’. J’ai tellement bien ri qu’il me tarde de trouver les deux autres tomes concernant ces Ducs chenapans et facétieux communément nommés Leurs Dis-Grâces, c’est tout dire :-p
Commenter  J’apprécie          132
Les Carsington, tome 4 : Apprends-moi à aimer

J'ai adoré et surtout bien rigolé :-)



Quand l'amour est rationalisé et réduit à sa partie la plus crue, la passion inattendue vient tout déstabiliser ; quand l'amour fait mal et laisse des traces, le coeur est brisé à jamais sauf événements inattendus…



Un jeune lord mis au défi par son père de relever un domaine en ruine, une jeune fille plus si jeune plus si innocente qui aide son père comme un fils, une rencontre explosive entre deux personnalités bien campées et c'est un feu d'artifice d'humour, d'amour et de sciences agronomes ;-)



Je me répète mais une fois encore l'auteure m'a bluffée ! Une belle analyse d'une situation difficile ou comment dans l'aristocratie on gère la grossesse d'une très jeune lady trop innocente et le suivi du bébé. Un thème qui donne une touche de mystère à ce roman qui bien sûr se termine au mieux :-)



Un dernier tome à lire pour finir cette toute belle série et je m’y plonge de suite. Série que je relirai sans attendre le coup de blues tellement elle est drôle :-)
Commenter  J’apprécie          120
Les Carsington, tome 3 : Un lord si parfait

Une lecture parfaite :-)



Un Lord qui a trop bien appris à se maîtriser, une veuve désavouée par la famille de son défunt époux qui se débrouille au mieux, un neveu trop intelligent qui rêve d'aventures, une fille trop maligne et particulièrement débrouillarde, une chasse au trésor et l'aventure commence.



Encore une nouvelle approche pour l'auteure et une belle réussite ! L'éducation des enfants de l'aristocratie anglaise, un vrai sujet surtout si on met en parallèle ce qui existe pour ceux qui font partie des cadets ou des déshérités de cette même catégorie de la population. Une aventure en deux temps, celui des adultes et celui des enfants et c'est amusant.



Un plume vive et colorée, plein de rebondissements, de l'humour à foison et ce soupçon de rouge qui donne du peps à l'histoire, une lecture plaisir qui se lit et se relit malheureusement bien trop vite ;-)
Commenter  J’apprécie          120
Les Carsington, tome 5 : Lady Carsington

Une apothéose !



Non seulement j’ai ri tout du long mais en plus, l’histoire est assez géniale avec une chasse au trésor, deux vieilles dames délurées et ivrognes et enfin des fantômes dans un décor triste, froid et lugubre : un château médiéval en ruine en Écosse à la fin de l’automne ;-)



Si toute la famille Carsington n’est pas présente, on retrouve avec beaucoup de bonheur Sir Olivia et le studieux Peregrine qui ont bien grandi tout en restant pareil à eux-mêmes et c’est un régal. Le hasard les a fait se rencontrer à l’orée de l’adolescence pour une aventure trépidante, si chacun a choisi sa voie par la suite, ils sont toujours restés en contact via une correspondance bien étoffée. Et voilà des retrouvailles où ils se découvrent ou plutôt se redécouvrent avec des yeux d’adultes et alors tout change ou presque…



Une écriture colorée, échevelée, trépidante et surtout super bien documentée sur les lieux historiques traversés lors du grand voyage vers le Nord ;-) Beaucoup d’humour et de tendresse, une analyse psychologique des personnages parfaite qui leur donne du corps (bon, et de l’esprit aussi…) et donc une présence forte. Bien sûr, c’est un roman rouge alors du rouge il y en a mais pas nécessairement toujours là où on pensait en trouver :-p



Une saga que j’ai adorée tout du long avec un style qui se perfectionne et se bonifie de tome en tome. Encore une série que je relirai plus tard, en cas de blues ou pas, je me suis trop bien amusée :-p
Commenter  J’apprécie          110
Trois amis, tome 2 : Sous un ciel d'étoiles

Trois ans après le coup de coeur du premier tome, voici cette série pétillante et séduisante de retour pour à nouveau nous faire vibrer. Mission accomplie chez moi ! 2 tomes, 2 coups de coeur !



Je vais être honnête, heureusement que j'avais écrit dessus car sinon je ne me serais pas rappelée du premier tome tant il remontait. Pourtant, malgré tout, j'ai de suite plongée dans l'ambiance de la série et les références au précédent tome ne m'ont pas du tout gênée. Au contraire, ça m'a donné envie de le relire ainsi que les autres romans de l'autrice où apparemment certains personnages apparaissent comme elle le dit dans les dernières pages.



Quant à l'histoire de ce tome, il met en scène le marié qui s'est fait planter à l'église dans le précédent : Ashmont et l'histoire commence à peine quelques heures plus tard. le ton est aussi piquant et enlevé que dans le tome 1, sauf qu'au lieu de suivre une course-poursuite sur les routes britanniques, nous allons assister à une cour non désirée pleine d'humour à Londres et aux alentours.



J'ai adoré retrouver Ashmont, qui était un personnage qui valait le coup d'être découvert. Il valait le coup car aux yeux de l'héroïne, Cassandra, dite "La Gorgone de Griffith", c'est son amour d'enfance, celui qu'elle voyait comme un chevalier autrefois et qu'elle espérait voir devenir un grand homme et non le débauché notoire qu'on connait. Alors quand leurs chemins se recroisent par hasard, cela fait des étincelles car elle n'hésite pas à le houspiller, ce qui le séduit de suite. Sauf qu'elle n'est pas décidée à se faire séduire et que lui compte bien faire tout ce qu'il peut pour la mériter.



J'ai adoré ce parti pris de faire d'Ashmont un héros en construction, un homme avec du potentiel mais qui doit encore l'exploiter et qui en est conscient. J'ai adoré le voir travailler dur pour changer et en même temps rester fidèle à lui-même. Sa relation avec Cassandra n'en est que plus piquante car celle-ci ne voit en lui qu'un vaurien, un farceur, un séducteur, ce qu'il est mais il est également tellement plus. C'était émouvant d'aborder cela sous l'angle de l'amour d'enfance déçu mais toujours là au fond. Cassandra est une femme forte, intelligente, plein d'allant, qui va vraiment porter l'histoire à plein bras avec Ashmont. Il va se créer entre eux un bel équilibre et une complicité évidente qui fait plaisir à voir.



Ainsi, de bout en bout, le ton de l'histoire est à la fois drôle et piquant, mais plus profond que la légèreté d'Ashmont le laisse penser au début. Oui, il y a plein de situations cocasses où on chavire littéralement à cause d'un homme fou, où on se cache derrière un rideau, des baisers volés sont présents en veux-tu en voilà, des rivaux sont remis à leur place, des actes chevaleresques ont lieu sous nos yeux, mais tout ça crée une belle osmose progressivement entre eux et on les voit grandir et murir tous les deux aussi bien humainement qu'émotionnellement.



Leur relation fait aussi plaisir à voir. Elle est tour à tour piquante, challengeante, douce et tendre. L'autrice n'oublie pas d'utiliser leurs proches et amis pour attiser le feu entre eux. Ainsi chaque famille à une place importante. Cassandra est un peu le vilain petit canard, du moins elle le croit, et Ashmont va révéler la femme belle et désirable en elle. Il va devoir pour ça se battre contre son père et aider à l'occasion la soeur de cette dernière avec la complicité de son oncle et de celle qu'il considère comme sa tante. Leurs amis ne sont pas bien loin non plus, les deux autres Dis-Grace ainsi que le petit nouveau, Morris, aident bien Ashmont à se dévoiler. Mais surtout, cela donne un cadre rassurant et chaleureux à l'image de ces souvenirs d'enfance bien lointains et fugaces qu'ils partagent et qui sont tellement romantiques encore à leurs yeux d'adulte.



La plume de Loretta Chase m'aura donc charmée une fois de plus. J'ai dévoré cette romance, en aimant chaque instant. J'ai aimé le côté farceur, vaurien et immature du héros qui cache son âme chevaleresque. J'ai aimé qu'il fasse tout pour mériter l'héroïne, une femme qui se bat pour les droits des femmes et des plus faibles. J'ai aimé la dynamique de leur histoire entre échanges piquants et situations cocasses, puis approfondissement de sentiments présents depuis bien longtemps. J'ai aimé le cocon créé par la présence de leurs amis et famille, ainsi que les challenges que certaines situations leur ont offert. Tout était exactement comme j'aime dans ce genre de romance et je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver tout ce petit monde !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          110
Les débauchés, tome 2 : Le comte d'Esmond

J'ai passé un assez bon moment dans cette romance.

L'aspect historique est assez bien construit et l'alchimie entre nos protagonistes se dévoile petit à petit avec brio. J'en ai eu des palpitations.

L'intrigue autour des personnages est bien faite. On ne se doute pas de tout, même si j'avais pu deviner le tueur.

L'intrigue va jusqu'au bout des choses et c'est brillant la manière dont les choses se déroulent.
Commenter  J’apprécie          100
Les débauchés, tome 3 : Le prince des débauchés

Je ne sais pas vraiment si ce roman a été un coup de cœur, mais on s'en approche très fortement.

J'ai eu des palpitations tout le long du roman. J'ai adoré la manière dont l'intrigue se déroule et le dénouement. Je me suis laissée surprendre par pas mal de rebondissements.

L'alchimie entre nos deux protagonistes est d'une force insoupçonnée. C'était magnifiquement bien décrit.
Commenter  J’apprécie          90
Les couturières, tome 3 : La Vénus en velours

J'ai bien aimé :-)



Une plume riche, colorée, précise ; des personnages bien taillés, aux vêtements bien coupés, aux répliques bien brodées, aux allures à la mode du temps ; des personnages comme je les aime en fait :-)



Un point d'histoire important à savoir l'épidémie de choléra à Paris en 1832, une grande maison de couture et ses coulisses, les liens entre œuvres de bienfaisance et aristocratie et enfin, la poésie qui rythme tout le roman ; un tout bon moment de détente. Un plus non négligeable, l'auteure n'hésite pas à partager avec nous ses sources en fin de roman et met, en prime, en tête de chacun des chapitres un extrait de revues, romans ou magazines de l'époque, c'est génial.



Il ne me reste plus qu'à trouver les deux premiers tomes de la série pour assouvir ma curiosité et mieux comprendre encore les personnages si bien croqués ici :-p
Commenter  J’apprécie          90
Les débauchés, tome 3 : Le prince des débauchés

Derrière mes articles un peu méchants sur Harlequin, derrière l'attitude un peu snob et bravache de votre obligée se cache un petit être sensible et niais. Bon, si je dois être un peu plus franche, disons que dans ma tête de blogueuse, nous sommes plusieurs. Et ce n'est pas ma personnalité la plus brillante qui a lu l'ouvrage qui nous intéresse aujourd'hui...



Cette gentille idiote qu'abrite ma petite tête -et qui a survécu à quelque passage à tabac de la part de ses colocataires plus réalistes- est donc le fragment de mon moi qui a lu Le Prince des débauchés. Et comment dire ? Cette naïve petite grue aime bien les stéréotype de la romance régence. Et l'on peut dire que le marquis de Dain les possèdent presque tous. Déjà il est virile. Et c'est un débauché mode romantique. C'est à dire qu'il baise à tour de queue bras avec des professionnelles et ne crache pas sur quelques verres d'alcool. Pour alimenter ses plaisirs notre sombre débauché dispose d'une confortable richesse et d'une intelligence réelle pour les affaires. Bref, il est sexy. Bien entendu, ce n'est pas par hasard qu'il est devenu un libertin, nan, c'est parce que sous le corps musclé de cet étalon en puissance, se cache un petit cœur meurtrie par une enfance solitaire et sans amour. Là-dessus nous arrive une héroïne qui est l'idole de la niaise que j'abrite en moi. Jessica est belle -vachement- et supra-intelligente. En plus de cela elle a le caractère d'un général prussien légèrement belliqueux. Pour sauver son frère du jeu et de la boisson, notre belle demoiselle va défier le débauché-viril-au-coeur-meurtri-en-soif-d'amour.



Nous sommes dans la collection Aventures et passions, nos héros vont donc être irrémédiablement attirés l'un par l'autre tout en se faisant subir moult humiliations. Et vas-y que je souffle le froid et le chaud pour exciter l'intérêt de lectrice. Bien sur, je suis tombée dans le panneau. C'est sensuel -un peu-, c'est niais -beaucoup-, les répliques sont sympathiques, bref, un moment de détente fortement plaisant.



Ce que je n'aime pas finalement dans ce genre de roman, ce n'est pas que les ficelles soient aussi discrète que les tenues de Madonna dans les années 80. Ce qui m'embête, c'est le retour -rude- à la réalité, lorsque le regard encore plein de rêverie niaiseuse et sirupeuse, un de mes autres moi surgit pour lui foutre un coup de boule.
Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          90
Les Carsington, tome 1 : Irrésistible Mirabel

J’ai bien ri !



Le héros est un survivant de Waterloo et depuis, il n’est plus vraiment lui-même à savoir une jeune homme sincère qui tombe trop souvent amoureux. Physiquement, c’est sa jambe qui a trinqué et moralement, c’est plus compliqué. L’héroïne, plus toute jeune, s’est auto convaincue de terminer sa vie vieille fille, pilier de son père et surtout du domaine immense qu’il faut gérer. Si on ajoute à cela un père trop bienveillant et un autre déprimé qui semble à côté de ses pompes, un valet qui a des prémonitions et un meilleur ami pas toujours efficace, un capitaine à la retraite qui vit au rythme de la cloche de bord et une gouvernante de bons conseils, voilà une société où il ne manque que les méchants et un seul suffit pour mettre le feu aux poudres.



Une plume colorée, bien documentée sur les vêtements de l’époque et sur la situation parfois dramatiques des soldats survivants des guerres napoléoniennes, une aventure bien rythmée et surtout une solution technique réelle pour un problème très concret, beaucoup d’humour et une touche de rouge pour alléger un sujet qui va bouleverser la vie en mieux d’une belle région anglaise.



Bon, ce n’est pas un coup de cœur mais les personnages sont juste désopilants et c’est du coup une belle lecture plaisir.
Commenter  J’apprécie          80
Les Carsington, tome 2 : Un insupportable g..

Une fois de plus, j’ai ri !



Une plume toujours aussi amusante et colorée faut dire que le cadre est magnifique. Une visite du Caire, une croisière sur le Nil, des visites de tombes et de certaines pyramides, plein de bagarres plutôt mouvementées, une enquête qui ne manque pas de sel autour d’un papyrus où les hiéroglyphes ont la part belle, un roman rouge à la sauce cape et d’épée, c’est juste le pied pour passer un tout bon moment en cette période de canicule.



Les personnages sont hilarants : un héros style doux géant qui se fait passer pour une idiot fini et une héroïne bas-bleu qui s’imagine ennuyante comme la pluie, la rencontre entre les deux est assez explosive ;-) Mon petit bémol quand même, l’auteure a un peu trop abusé des répétitions et ça alourdit bêtement la première moitié du roman.



Encore une belle lecture plaisir et j’ai juste envie de relire les deux tomes suivants pour pouvoir enfin découvrir le dernier opus de la saga, je viens de le recevoir :-)
Commenter  J’apprécie          70
Trois amis, tome 2 : Sous un ciel d'étoiles

C’est avec plaisir que je change de registre avec cette romance historique. J’avais envie d’une lecture doudou et de bons sentiments. C’est chose faite avec ce deuxième tome. Ripley et Olympia m’ayant beaucoup plu, c’est donc avec enthousiasme que je me suis plongé dans l’histoire de Lucius et Cassandra.

Cela fait un bien fou de voir un personnage féminin fort et intelligent. Cassandra a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ashmont quant à lui est un homme qui aime faire des frasques depuis de nombreuses années et sa rencontre avec Cassandra en pleine campagne lui ouvre enfin les yeux.

J’ai adoré ce duo de personnages. Lucius et Cassandra nous emmènent dans une histoire divertissante et touchante. Leurs interactions sont tantôt amusantes, tantôt émotionnelles. On apprend aussi à mieux les connaître grâce à quelques informations sur leur passé en commun.

Concernant l’intrigue, elle est très secondaire par rapport à la romance. Juste un sursaut dans les 60 dernières pages de l’ouvrage mais je n’ai pas éprouvé de manque car l’alchimie entre nos différents personnages et leurs actions rend le récit agréable.

Pour conclure, Ce fut une lecture cocooning. C’est ravie que j’ai retrouvé la plume de Loretta Chase et l’une de ses séries. J’ai passé un très bon moment et l’attente va être longue pour le troisième tome portant sur Alice et Blackwood que je savourerais le moment venu.
Lien : https://la-bibliotheque-du-l..
Commenter  J’apprécie          60
Ne me tente pas

Je n'ai pas été tellement emballée par cette romance. Le style de Loretta Chase est agréable, mais j'ai eu du mal à entrer dans cette intrigue qui s'éloigne un peu trop à mon goût des sentiers battus de la romance historique. J'ai eu du mal à croire à l'histoire de cette jeune femme, enlevée quand elle était enfant, qui revient dans sa famille après s'être échappée du harem où elle était captive mais est rejetée par la bonne société.

L'héroïne n'est pas très attachante malgré les épreuves qu'elle a traversées. Elle a un comportement à la fois puéril et provocateur qui donne souvent l'impression d'avoir à faire à une gamine capricieuse. Le héros m'a davantage plu même s'il tient un peu trop du dandy inconséquent.

Après le mariage, l'intrigue prend une direction improbable et ces quelques chapitres sont de trop à mon avis, d'autant que les réactions du héros manquent de logique.

Un avis mitigé pour ce premier roman de Loretta Chase que je lis, mais il m'en reste un autre dans ma liseuse qui me permettra de me faire une opinion plus définitive.
Commenter  J’apprécie          50
Lady Scandale

Venise, 1820. James Cordier, agent des Services secrets de Sa Majesté, est missionné pour voler des lettres compromettantes pour le futur Premier ministre. Des lettres détenues par l’ex-femme de l’homme politique, Francesca Bonnard, devenue l’une des plus célèbres courtisanes de la ville.



Le résumé de Lady Scandale semble annoncer un beau duel entre deux adversaires de haut vol avec, en arrière-plan, intrigues politiques et la vie de la cité vénitienne au dix-neuvième siècle. La lecture du roman nous détrompe très vite, ne serait-ce que parce que tout se déroule à la vitesse de l’éclair (en quelques jours à peine si l’on ne tient pas compte du prologue et de l’épilogue). Les héros sont décrits comme des êtres exceptionnels, mais leurs face-à-face n’ont rien de particulièrement magique, fascinant ou drôle. Bref, non seulement l’intrigue n’est pas crédible, mais elle n’a rien de très intéressant. Et si James et Fransesca sont sensés être des maîtres ès séduction, ils ne charment pas vraiment le lecteur.



Une romance historique décevante.

Commenter  J’apprécie          50
Les couturières, tome 1 : Sur la soie de ta p..

L’héroïne, Mme Noirot est une descendante de la famille Delucey (pour ceux qui ont déjà lu la série sur les Carsington), c’est dire le caractère et le fort potentiel d’embobinage qu’à cette famille (Mme Noirot, ses deux soeurs et sa fille).

Elles ont leur propre maison de couture et pour avoir plus de clientes, elles décident de mettre le grapin sur la fiancée du Duc de Clevedon. Pour se faire, il faut déjà entrer en contact avec celui-ci qui baguenaude à Paris (pas très motivé le Monsieur de retrouver ses obligations à Londres). Il flashe sur Mme Noirot et comme il est bien de sa personne, elle a du mal à résister. Après, quelques épisodes où elle n’est pas passée inaperçue, elle décide de rentrer précipitamment à Londres.

L’histoire en elle-même n’est pas très originale mais j’ai adoré le contexte de la maison de couture car toutes les toilettes sont détaillées, les rubans, les choix des tissus, etc.

Quand je dis que l’histoire n’est pas très originale, c’est en comparaison avec les autres romans de cette auteure. On retrouve des points communs avec “Lady Carsington” par exemple mais pour les lectrices qui ne connaissent pas les autres livres de cette auteure, ce sera une très agréable lecture, je pense.

En tout cas, moi, je lui mets une note de 4/5 car les descriptions de la vie de couturière et le caractère des demoiselles m’a beaucoup plu.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          50
Trois amis, tome 1 : Le preux chevalier

Comme c'est une histoire d'amour, on sait comment ça va finir, mais là on rit beaucoup. L'héroÏne se sauve le jour de son mariage et le meilleur ami essaie de la "remettre" sur le droit chemin. Le futur mari et l'héroïne ont du tempérament, il y a de l'action, de l'humour et c'est très distrayant.
Commenter  J’apprécie          40
Lady Scandale



Lu en diagonale. Même si ce genre de littérature n'ai pas vraiment pas ma tasse de thé, j'en ai lu nettement de meilleur.



En ce qui me concerne, cette chère Lady Scandale sera vite oubliée afin de passer à autre chose. Même si cela peut plaire à certain, on peut se passer de la lecture de ce titre de Loretta Chase.

Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Loretta Chase (171)Voir plus

Quiz Voir plus

Les femmes et la littérature

Quel est le nom du roman de Marie NDiaye qui lui a valu le prix Goncourt en 2009 ?

Alabama song
Trois femmes puissantes
Les Heures souterraines
Trois jours chez ma mère

10 questions
5178 lecteurs ont répondu
Thèmes : Femmes écrivains , femmes , HéroïnesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}