Laehb80 le 08 mai 2021 |
Laehb80 le 08 mai 2021 |
tomsoyer le 08 mai 2021
bonsoir item 6 e premier été Anne Percin https://www.babelio.com/livres/Percin-Le-premier-ete/281259 bonne soirée |
Laehb80 le 09 mai 2021 tomsoyer a dit : bonsoir Attention à bien mettre le lien vers ta critique stp |
Romileon le 09 mai 2021 Laehb80 a dit : Romileon a dit :Laehb80 a dit :Romileon a dit : Je pensais qu'il fallait avoir atteint 20 lectures pour activer le joker.... Merci, je vais regarder laquelle valider. 👍 |
Mathclovic le 09 mai 2021 |
Mathclovic le 09 mai 2021
Bonjour, Découverte jouissive d'une nouvelle saga fantastique ! Item 16 - L'aventurier - Angel Arekin Tome 1 du porteur de mort Mon avis Bonne lecture ! |
Bill le 09 mai 2021 |
Sallyrose le 09 mai 2021 Bonjour 26. Un ROMAN choisi pour sa couverture (à poster) - Le Baiser de Gustav - Martine Magnin 13/30 |
Mathclovic le 09 mai 2021 |
Mathclovic le 09 mai 2021
Et de 3 ! Le tome 3 du porteur de mort est toujours aussi dément ! Item 5 - Le lion blanc - Angel Arekin Mon avis Bonne lecture ! |
Mathclovic le 09 mai 2021
Et le tome 4 du porteur de mort ! Un vrai coup de coeur ! Avec un narrateur non humain ! Item 28 - Poursuite - Angel Arekin. Mon avis Bonne lecture ! |
Chabe37 le 09 mai 2021
Bonjour, validation de l'item 19-Un GUIDE ou un ESSAI - Un sandwich à Ginza - Yôko Hiramatsu - mon avis Bon dimanche et belles lectures |
Myriam3 le 09 mai 2021 |
Mai_lit le 09 mai 2021
Bonjour, je valide un nouvel item 29- Un roman choral (plusieurs narrateurs)- Wilder Girls - Rory Power - ma critique |
Sev2706 le 09 mai 2021
Bonjour ! Je viens de terminer ma lecture jeunesse. Un chouette roman qui aborde des thèmes difficiles avec humour et légèreté, particulièrement adapté aux ados. Item 12 (premier tome d'une série) - Sauveur & fils, saison 1 - Marie-Aude Murail - Mon avis Bonne fin de weekend à tout le monde ! |
catherineCM le 09 mai 2021
Bonjour à toutes et tous Une nouvelle validation Item 40- JOKER - Un LIVRE de mon choix Le cran d'arrêt - Emmanuèle Bernheim Mon avis |
Witchblade le 09 mai 2021
Bonsoir, Voici mes trois nouvelles validations pour ce challenge : 12- Le premier TOME d'une série : Justice dans un paysage de rêve de Mily Neau ; excellente découverte pour ce roman se déroulant en plein cœur de l‘apartheid, l’enquête policière est loin d’y être très simple. => Avis 14- L'action de ce ROMAN se passe intégralement en hiver ou en été : @Sång de Johana Gustawsson : excellente lecture pour ce 3ème tome où l’intégralité de l’enquête se passe en hiver. => Avis 16- Un ROMAN de science-fiction ou de fantasy : Derniers jours dun monde oublié de Chris Vuklisevic : excellente découverte pour l’imaginaire de l’auteure mais j’aurais préféré une histoire liée à cet imaginaire plutôt que les tares de l’humanité => Avis Merci aux organisatrices et à bientôt ! |