Chabe37 le 06 juin 2022
Bonjour, pour une case "Témoignage" Désert solitaire - Edward Abbey - paru en 1968 - mon avis Bonnes lectures à tous ! |
Chabe37 le 06 juin 2022
Bonjour, pour une case "Témoignage" Désert solitaire - Edward Abbey - paru en 1968 - mon avis Bonnes lectures à tous ! |
Allantvers le 07 juin 2022 Flaubauski a dit : Bonsoir, Bonus THEME et SIECLE pour toi Flaubauski ! |
Allantvers le 07 juin 2022
La fresque est à jour!
|
Allantvers le 07 juin 2022 Un nouveau pan de la fresque s'est ouvert, et est prêt à accueillir vos lectures! (avec bien sûr comme à l'accoutumé la priorité donnée au tronçon précédent) J'espère que cela vous inspirera |
jamiK le 07 juin 2022
Je viens déjà tout rafler Catégorie SF Les guerrieres de Lesban de Jean-Pierre Garen (1987) mon avis Catégorie SF Le chariot de Thalia de Jean-Pierre Garen (1987) mon avis Catégorie Années 80 Les Démons de la montagne de Jean-Pierre Garen (1987) mon avis Catégorie Années 90 Donjon Potron-Minet, Tome -99 : La Chemise de la nuit de Joann Sfar, Lewis Trondheim et Christophe Blain (1999) mon avis à bientôt ! |
MaggyM le 07 juin 2022 Bonjour, Merci pour la nouvelle fresque. J'en profite pour déposer une trilogie Catégorie METIER(métier de gabarrier essentiellement) La rivière Espérance, tome 1 - Christian Signol - 1990. Mon avis est ici Catégorie FEMME (dans ce tome les hommes sont à quai et c'est l'héroïne qui doit jouer les maîtres de bateau, à une époque où les femmes n'étaient même pas admises comme passager sur ce type d'embarcation) La Rivière Espérance, Tome 2 : Le royaume du fleuve - Christian Signol - 1991. Mon avis est ici. Catégorie NATURE La Rivière Espérance, Tome 3 : L`âme de la vallée - Christian Signol - 1993. Mon avis est ici. A bientôt, |
mylena le 07 juin 2022
Bonjour, je vais valider pour les années 20 : Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie (1926) mon avis pour les années 30 Témoin muet d'Agatha Christie (1937) peut-être à placer sur vieillesse, si ce n'est pas trop tiré par les cheveux (la victime est une vieille dame) mon avis pour les années 40 Cinq petits cochons d'Agatha Christie (1942) mon avis Bonnes et belles lectures ! |
Allantvers le 08 juin 2022
Merci à vous trois pour vos triplettes |
Flaubauski le 08 juin 2022
Bonjour, Je profite de la nouvelle fresque pour ajouter : Décennie 1910 Herland - Charlotte Perkins Gilman - 1915 Mon avis Bonnes lectures, et à bientôt ! |
Flaubauski le 08 juin 2022 Allantvers a dit : Flaubauski a dit :Bonsoir, Super, que de bonus ! |
Marie2406 le 08 juin 2022
Bonjour Deux nouvelle lectures Pour la case métier (Paul Auster y parle de son parcours qui a fait de lui l'écrivain qu'il est) Le diable par la queue - Pourquoi écrire ? - Paul Auster publié en 1997 Pour la case duo nos deux inséparables héros gaulois Astérix légionnaire - René Goscinny et Albert Uderzo publié en 1997 |
Allantvers le 08 juin 2022 Marie2406 Priorité à la précédente fresque oblige, j'ai placé le Auster en TEMOIGNAGES et Astérix en ANNEES 60 (date de publication : 1964) Tu y gagnes un bonus! |
Allantvers le 08 juin 2022
Catégorie FEMME avec Apocalypse bébé, Virginie Despentes (1999)
|
Gwen21 le 08 juin 2022
Bonjour, Catégorie 1970 pour ce roman de 1978 H2G2, t1 : Le Guide du voyageur galactique - Douglas Adams |
Marti94 le 08 juin 2022
Bonsoir, Merci pour cette nouvelle fresque ! Pour une case 1970 : Quand un roi perd la France - Maurice Druon (1977) Pour une case FEMME : Pygmalion - Bernard Shaw (1914) Pour une case DUO : L'aigle à deux têtes - Jean Cocteau (1946) A bientôt ! |
Allantvers le 09 juin 2022
ANNEES 30 : Les anges noirs - François Mauriac (1936) ANNEES 50 : Chris Martin - William Golding (1956) |
Marie2406 le 11 juin 2022 |