AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 06 août 2023
    Je poursuis aussi ma chasse au trésor avec une couverture majoritairement jaune, je pense que ça passe avec A Forgery of Roses  de Jessica S Olson : Ma critique


    VirginieCM le 06 août 2023
    Bonjour

    Pour une fois, un recueil de nouvelles policières avec Les aventures de Charlock de Douai de Nicole Veyet  
    Genre polar
    Pas de bonus
    Lecture hors chasse au trésor.

    Bon dimanche.
    Marylou26 le 06 août 2023
    Bonjour,

    Voici pour la chasse au trésor: Page au hasard -> 1ere lettre d'un prénom -> 1ere lettre du prénom du héros de votre prochaine lecture - J pour Jane

    Miss Marple au club du mardi - Agatha Christie - mon avis

    Polar

    Bonus Équipe Enagrom  

    Merci
    Bill le 06 août 2023
    Bonjour, 

    Voilà mes dernières lectures, hirs chasse au trésor  : 

    Les enfants des riches - Wu Xiaole - Genre Polar - Bonus 0  mon avis 

    Reykjavik - Katrín Jakobsdóttir & Ragnar Jónasson - Genre Polar - Bonus 0  mon avis 

    A bientôt
    Pat0212 le 06 août 2023
    Bonjour
    J'ajoute un nouveau livre pour la chasse au trésor. J'avais choisi un chapeau sur la couverture et ce sera Carnaval de Ray celestin

    https://patpolar.com/2023/08/06/carnaval-de-ray-celestin/
    Polar, bonus marathon je crois

    La phrase de la page 50 : il dépassa une petite fille qui jouait avec sa poupée....

    Je choisis Petite et ce sera le tome 2 de Bigoudis et petites enquêtes de Naëlle Charles
    Bon dimanche
    basileusa le 06 août 2023
    MAJ OK
    Marylou26 le 06 août 2023
    Re-bonjour,

    Et j'ajoute:

    Le Club du mardi continue - Agatha Christie - mon avis

    Polar

    Bonus Équipe avec Pas-chacha  

    Bonne fin de journée
    babaude le 06 août 2023
    Bonjour,
    L'année 2023 est je sais bien entamée mais est-ce que je peux participer et avec mes critiques depuis le début de l'année ?
    Merci
    Bonne soirée.
    Marylou26 le 07 août 2023
    Bonsoir,

    Voici, pour conclure ma chasse au trésor, un roman qui devait comporter le même nombre de lettres que ma dernière lecture, Miss Marple au club du mardi, qui en faisait 23:

    Ceci n'est pas un fait divers - Philippe Besson - mon avis

    Polar

    Bonus Équipe avec Bill    

    Merci !
    basileusa le 07 août 2023
    babaude a dit :

    Bonjour,
    L'année 2023 est je sais bien entamée mais est-ce que je peux participer et avec mes critiques depuis le début de l'année ?
    Merci
    Bonne soirée.


    Bonjour babaude , je peux t'inscrire mais avec tes critiques à partir du mois de juillet seulement et pas depuis le début de l'année si ça te va. C'est une grosse charge de mise à jour sinon, d'autant que je suis seule à administrer en ce moment.
    fmatcam le 07 août 2023
    Bonjour,
    Dans ma chasse au trésor, j'ai choisi : 
    Innocent  de Harlan Coben  
    Voici ma critique : 
    Mon avis
    Il fallait trouver un visage :


    Pour l'étape suivante je choisi le mot "de" et je commence :"De force" de Karine Giebel
    Bonne journée
    VicMick73 le 07 août 2023
    Bonjour,

    Nouvelle lecture POLAR :

    Réplique - Theresa Ragan 

    MON AVIS

    Ce qui valide aussi ma chasse au trésor avec l'araignée sur la couverture de ce livre :



    Page 50 - Ligne 5 :
    "Il y avait quelques buissons épars autour du périmètre, mais"
    Je choisis donc le petit mot DU pour ma prochaine lecture (Le crime du golf).

    Très bonne journée à tous 
    VirginieCM le 07 août 2023
    Bonjour

    J'avais choisi de garder les arbres comme éléments de couverture de ma lecture précédente.

    Voici donc Le Déluge de Michelle Prak  Genre polar
    Pas de bonus

    Et sa couverture :



    Pour la 5ème ligne de la page 50, j'obtiens " un coin du bar et s'assure que l'enfant a des jouets"
    J'ai gardé le " L' " (j'étais à l'étranger, j'ai fait avec ce que j'avais en stock dans les livres emmenés...  )

    Bonne journée.
    Gaphanie le 07 août 2023
    Hello,

    J'ajoute en catégorie Imaginaire :

    Les Aventuriers de la mer t1 Le Vaisseau magique - Robin Hobb
    avis



    Bonus palier +1
    Bonus équipe avec MaggyM  +2
    Chasse au trésor : couverture avec une dominante noire +3
    (317 pages, ma prochaine lecture "chasse au trésor" devra donc comporter entre 307 et 327 pages)

    Total : 7 points

    Belles lectures !
    CallieTourneLesPages le 07 août 2023
    Bonjour,

    J'ai envie de pleurer... 

    Hier soir je me couche très tard. J'ai fini l'auteur en M que j'avais tant chercher dans ma PAL pour la chasse au trésor. Et j'avais changé de roman du même auteur pour le lampadaire sur la couverture qui correspondait parfaitement à un prêt que je dois rendre à la rentrée. 

    Donc je me couche hier contente de cette lecture qui en plus de me faire avancer dans la chasse au trésor était super. 
    Et ce matin j'ouvre un oeil et première pensée : 

    mais mais mais ! Le livre avec le lampadaire auquel j'ai pensé n'est pas un mauvais genre  me voilà depuis ce matin à tout retourner pour trouver un lampadaire ou un pont ou un banc dans mes MG 
    Pois0n le 07 août 2023
    Tu m'as bien fait rire CallieTourneLesPages  !
    Si ça peut te rassurer ça m'est aussi arrivé pour un autre challenge il y a une paire d'années... "ah oui mais zut!"
    Latulu le 07 août 2023
    Bonjour

    Je remets le lien de la critique : nous sommes tous morts de Salomon de Izarra
    Mon avis

    Catégorie imaginaire

    et j'ajoute un nouveau titre avec
    L'Oiseau Blanc de la Fraternité de Richard Cowper

    Mon avis

    Imaginaire

    Bonne journée et belles lectures à vous
    basileusa le 07 août 2023
    VirginieCM a dit :

    Bonjour

    J'avais choisi de garder les arbres comme éléments de couverture de ma lecture précédente.

    Voici donc Le Déluge de Michelle Prak  Genre polar
    Pas de bonus

    Et sa couverture :



    Pour la 5ème ligne de la page 50, j'obtiens " un coin du bar et s'assure que l'enfant a des jouets"
    J'ai gardé le " L' " (j'étais à l'étranger, j'ai fait avec ce que j'avais en stock dans les livres emmenés...  )

    Bonne journée.


    Bonus equipe avec Patience82
    basileusa le 07 août 2023
    Gaphanie a dit :

    Hello,

    J'ajoute en catégorie Imaginaire :

    Les Aventuriers de la mer t1 Le Vaisseau magique - Robin Hobb
    avis



    Bonus palier +1
    Bonus équipe avec MaggyM  +2
    Chasse au trésor : couverture avec une dominante noire +3
    (317 pages, ma prochaine lecture "chasse au trésor" devra donc comporter entre 307 et 327 pages)

    Total : 7 points

    Belles lectures !


    Palier 7 atteint ! Bravo ! Pour la chasse au trésor, on ajoute les points à la fin de l'été. 
    basileusa le 07 août 2023
    Pois0n a dit :

    Tu m'as bien fait rire CallieTourneLesPages  !
    Si ça peut te rassurer ça m'est aussi arrivé pour un autre challenge il y a une paire d'années... "ah oui mais zut!"


    Idem pour moi l'année dernière ! Et pour ce challenge aussi ^^





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}