AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    dedanso le 22 février 2018
    Ben mince alors !! J'étais persuadée d'avoir posté un message pour la pioche de mars 
    Du coup j'ai fait défilé tous les posts et je ne retrouve pas mon message... Je ne comprends pas ce qui s'est passé !! 

    Ce n'est pas grave mais quand-même, je ne tiens pas à louper avril donc je poste ce petit message afin d'être notifiée lorsque la pioche d'avril pointera son nez 

    Bonnes lectures à vous tous !
    bbpoussy le 22 février 2018
    dedanso a dit :

    Ben mince alors !! J'étais persuadée d'avoir posté un message pour la pioche de mars 
    Du coup j'ai fait défilé tous les posts et je ne retrouve pas mon message... Je ne comprends pas ce qui s'est passé !! 

    Ce n'est pas grave mais quand-même, je ne tiens pas à louper avril donc je poste ce petit message afin d'être notifiée lorsque la pioche d'avril pointera son nez 

    Bonnes lectures à vous tous !


    Je veux bien te faire une pioche sur Mars si tu veux ? et si Phoenicia  est d'accord.
    dedanso le 22 février 2018
    Ben si tout le monde est d'accord, je veux bien bbpoussy !
    J'étais déçue de ne pas voir mon nom dans la liste   Vous feriez une heureuse aujourd'hui 
    PS : toujours pas de numérique !
    bbpoussy le 22 février 2018
    dedanso  au vu des livres a amener sur une île déserte je pioche Miss Peregrine et les Enfants Particuliers  j'ai beaucoup aimé ce 1er tome (mais moins les suivants), tu ne m'as pas précisé si tu voulais un one-shot.

    Bonne lecture en espérant qu'elle te plaise.
    dedanso le 22 février 2018
    Merci bbpoussy !

    Une série me convient tout à fait du moment qu'elle se trouve dans ma PAL. Surtout celle-ci dont je repousse la lecture depuis un moment (depuis que j'ai vu l'adaptation au ciné précisément), alors même qu'elle me tente énormément !  

    Ayant également les deux autres titres dans ma PAL, je les enchaînerai directement. On pourra conforter nos avis sur la question 
    Witchblade le 22 février 2018
    Bislys a dit :

    Chouette le tirage au sort a été fait!

    Witchblade  J'adore ta PAL, tu as tellement de choses qui ont l'air bien. Je te pioche donc l'intégrale du Maitre du temps de Louise Cooper. Je l'ai également dans ma PAL et j'ai hâte de savoir ce que tu en pense car tu m'as l'air d'être calée en fantasy.


    Bonne lecture!

    Merci Bislys   pour cette pioche, ça fait au moins 5 ans que j'ai acheté ce livre et malgré l'envie de le lire, il a toujours été supplanté par d'autres (et par la hauteur vertigineuse de ma PAL).

    Je suis un peu en retard dans mes pioches mais comme je les alterne, il pourrait être lu très bientôt :)

    Je te tiendrais au courant de toute façon :)
    Frisouille le 22 février 2018
    juten-doji a dit :

    Alors pour Frisouille  j'ai choisi Les derniers jours de Rabbit Hayes  . Nous n'avons pas grand chose en commun donc ce n'était pas évident, mais la couverture m'a attirée, il est bien noté et l'histoire à l'air sympa. J'espère que ça te plaira.

    Pour Myriam3   , beaucoup plus de livres en commun (et de challenges sur babelio d'ailleurs). J'ai choisi une valeur sûre avec Une étude en rouge   , la toute première enquête de Sherlock Holmes que je n'ai pas encore lu et que j'ai aussi dans ma pal. J'espère que ce sera une lecture agréable

    Bonne lectures et bonnes découvertes à tous!


    Merci c'est super. Je l'avais acheté pour sa couverture que je trouvais sympa et je ne me suis jamais lancé dans sa lecture. C'est l'occasion et c'est pour ça que je trouve ce concept Pioche dans ma PAL intéressant 
    Phoenicia le 22 février 2018
    bbpoussy a dit :

    dedanso a dit :


    Ben mince alors !! J'étais persuadée d'avoir posté un message pour la pioche de mars 
    Du coup j'ai fait défilé tous les posts et je ne retrouve pas mon message... Je ne comprends pas ce qui s'est passé !! 

    Ce n'est pas grave mais quand-même, je ne tiens pas à louper avril donc je poste ce petit message afin d'être notifiée lorsque la pioche d'avril pointera son nez 

    Bonnes lectures à vous tous !



    Je veux bien te faire une pioche sur Mars si tu veux ? et si Phoenicia  est d'accord.


    Bien sûr que je suis d'accord. :) J'allais le proposer. ;) Par contre pour l'instant je ne peux pas l'actualiser, je le note dans un coin de ma tête.
    Myriam3 le 22 février 2018
    juten-doji a dit :



    Pour Myriam3   , beaucoup plus de livres en commun (et de challenges sur babelio d'ailleurs). J'ai choisi une valeur sûre avec Une étude en rouge   , la toute première enquête de Sherlock Holmes que je n'ai pas encore lu et que j'ai aussi dans ma pal. J'espère que ce sera une lecture agréable

    Bonne lectures et bonnes découvertes à tous!


    Merci juten-doji  , c'est parfait! C'est exactement le genre de livre que j'ai envie de découvrir en ce moment, et comme tu dis c'est une valeur sûre 
    Myriam3 le 22 février 2018
    Realita18  , ta pal est remplie de gros coups de coeur  

    Je te choisis un petit roman qui fait du bien sous ce ciel gris, j'espère que tu l'aimeras autant que moi quand je l'ai lu, il y a déjà un bon moment: Kitchen   de Banana Yoshimoto. Bonne lecture 
    Chabe37 le 22 février 2018
    juten-doji a dit :

    Chabe37 a dit :


    Alors pour Realita18 je choisis "Expiation" de Ian McEwan  et pour juten-doji "Les couleurs de l'espoir" de Julie Kibler, en espérant que ce sera une "bonne" pioche, bonnes lectures à vous.


     Merci Chabe37   pour ce choix. J'ai dû retourner voir la fiche babelio vu que je ne m'en rappelait absolument plus , mais ça m'a l'air sympa et il est bien noté, en plus de  pouvoir être intégré dans certains de mes challenges :-) Et puis ça me force à changer de style un peu.
    Je vais de ce pas farfouiller dans les pal qui m'ont été attribuées

    Ah super de refaire des découvertes comme ça ! Le quatrième de couverture me plaisait bien en tout cas.

    Realita18   ouf j'ai eu peur que tu l'ai zappé ! J'ai farfouillé un peu pour ton choix il était parti tout en bas de la pile donc c'est cool !

    bonne lecture
    Chabe37 le 22 février 2018
    Myriam3 a dit :

    Realita18  , ta pal est remplie de gros coups de coeur  

    Je te choisis un petit roman qui fait du bien sous ce ciel gris, j'espère que tu l'aimeras autant que moi quand je l'ai lu, il y a déjà un bon moment: Kitchen   de Banana Yoshimoto. Bonne lecture 


    Je suis d'accord la PaL de Realita18   fait très envie !!
    Labullederealita le 22 février 2018
    Chabe37 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Realita18  , pal est remplie de gros coups de coeur  

    Je te choisis un petit roman qui fait du bien sous ce ciel gris, j'espère que tu l'aimeras autant que moi quand je l'ai lu, il y a déjà un bon moment: Kitchen   de Banana Yoshimoto. Bonne lecture 



    Je suis d'accord la PaL de Realita18   fait très envie !!


    Myriam3  merci pour ce choix très prometteur ! 

    Myriam3  et Chabe37  ahah merci on découvrira cette PAL ensemble :) et du coup je vais aller jeter un petit coup d'oeil aux vôtres 
    Myriam3 le 22 février 2018
    Chabe37 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Realita18  , ta pal est remplie de gros coups de coeur  

    Je te choisis un petit roman qui fait du bien sous ce ciel gris, j'espère que tu l'aimeras autant que moi quand je l'ai lu, il y a déjà un bon moment: Kitchen   de Banana Yoshimoto. Bonne lecture 



    Je suis d'accord la PaL de Realita18   fait très envie !!

     J'espère que je pourrai y repiocher dans le futur!
    Labullederealita le 22 février 2018
    ahah moi aussi ! 
    Witchblade le 23 février 2018
    Phoenicia a dit :

    PourWitchblade... choix cornélien. Je t'avais déjà parlé du Cercle du Phénix de Carolyn Grey en t'informant que c'était un tome 1 ( donc ni un one-shot, ni une intégrale). J'ai le tome 2 que je peux te proposer à l'échange et le tome 3 n'est disponible qu'en numérique. Est-ce que tu veux le tenter, voir si ça te plait? Sinon, pas de soucis, je te pioche autre chose! :)

    Ce n'est pas bien ça Phoenicia   de changer les règles ^^ mais ça dépend de ce qui t'intéresse dans mes livres à échanger et je tenterais peut-être cette série que tu veux faire découvrir à tout le monde :)
    Witchblade le 23 février 2018
    kateginger63 a dit :

    Pour Witchblade  : quelle grande PAL ! 1 livre en commun, celui qui m'a fait sourire quand j'ai vu ton étiquette "don belle-mère" !   ce sera donc Blanche neige, rouge sang   de Ellen Datlow   

    Bonsoir kateginger63 , et oui, j'aime bien savoir qui me donne les livres pour pouvoir leur dire ensuite si j'ai aimé ou pas ^^ Donc merci pour cette pioche, ça fait un moment que je veux le lire mais je n'avais pas encore eu la possibilité de le sortir de ma grande PAL
    Witchblade le 23 février 2018
    Bonsoir,

    Pour juten-doji , je te choisis un livre lu il y a des années dont je garde un très bon souvenir : Enchantement   d'Orson Scott Card  . En espérant qu'il te plaise autant qu'à moi :)

    Pour criscat , n'ayant aucun livre en commun dans ta petite pile à lire, je te choisis un auteur dont on parle beaucoup en ce moment avec qui, j'espère, tu passeras un bon moment de lecture : Gravé dans le sable  de Michel Bussi .

    Bonnes lectures à tous et toutes :)   

    Phoenicia le 23 février 2018
    Witchblade a dit :

    Phoenicia a dit :


    PourWitchblade... choix cornélien. Je t'avais déjà parlé du Cercle du Phénix de Carolyn Grey en t'informant que c'était un tome 1 ( donc ni un one-shot, ni une intégrale). J'ai le tome 2 que je peux te proposer à l'échange et le tome 3 n'est disponible qu'en numérique. Est-ce que tu veux le tenter, voir si ça te plait? Sinon, pas de soucis, je te pioche autre chose! :)


    Ce n'est pas bien ça Phoenicia   de changer les règles ^^ mais ça dépend de ce qui t'intéresse dans mes livres à échanger et je tenterais peut-être cette série que tu veux faire découvrir à tout le monde :)


    C'est vrai! La honte me dévore! ^^ Alors ça restera un vif conseil pour cette auteure peu connue et qui maîtrise très bien une narration palpitante. J'irai voir tes livres à échanger dès que tu auras lu le tome 1 et si il te plaît. ;)
    Pour ce qui est de ta PAL, des choses très intéressantes avec les Fred Vargas. Un Ken Follett a attiré mon regard aussi. Mais je te piochel'Atlantide de Pierre Benoit. J'aime beaucoup ce mythe et l'histoire m'intrigue. Peut-être que sur un avis positif de ta part, il se greffera dans ma PAL ultérieurement. :)
    Flaubauski le 25 février 2018
    Je ne sais pas si je suis la seule, sachant qu'on ne peut pas davantage compléter le message récapitulatif avec les titres piochés par manque de place, mais j'attends toujours des nouvelles de ma piocheuse...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}