AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 15 décembre 2020

    Me revoilà !  
    J'espère être plus régulière
    Je commence donc "petite joueuse"
    1 pioche étiquette 2021


    Merci Neneve 
    taganga2000 le 17 décembre 2020
    Bonjour,

    A jour dans mes lectures, j'aimerais

    1 pioche pavé
    1 pioche Nobel

    Joyeux Noël à tous avec plein de choses à lire auprès du sapin
    Mousquetaire11 le 17 décembre 2020
    Bonjour,

    Merci Neneve   pour l'organisation de cette pioche :-)

    Pour cette nouvelle année, je vais être raisonnable car j'ai beaucoup de choses à lire.
    Je vais me limiter à une pioche dans "Pal".

    A très bientôt  !

    Hélène
    Vexiana le 18 décembre 2020
    Bonjour à tous

    je suis très en retard dans mes lectures mais je ne peux résister.
    Je demande donc une pioche!

    Merci et à très bientôt!
    Fuyating le 19 décembre 2020
    Bonjour !

    Merci pour l'organisation.
    Bon, ce n'est pas du tout raisonnable parce que j'ai beauuuuucoup de retard, mais je ne peux pas m'en empêcher : une pioche svp et si Zola est choisi, le tome 2 des Rougon (je préfère toujours les lire dans l'ordre).

    Bonne journée !
    Milllie le 21 décembre 2020
    Bonjour,

    2 mois sans pioche... trop dur Alors vu que 2021 est une nouvelle année et que j'ai rattrapé une partie de mon retard, me revoici parmi vous et trop contente de vous retrouver !

    J'aimerais donc 2 pioches pour janvier :
    - une avec n'importe lequel de mes "à lire"
    - une avec l'étiquette "challenge" de mes "à lire"

    Merci et bonnes fêtes à tous !
    Neneve le 24 décembre 2020
    Coucou !

    La pioche est réalisée !!!

    Passez un bon moment ce soir et demain !!
    :)
    Tinaju le 24 décembre 2020
    Bonsoir à tous, 

    Avant d'aller préparer le repas du réveillon, une petite plongée dans des PAL. Ca fait du bien !

    Mousquetaire11  : Tu es amatrice de roman policier donc je t'ai choisi Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n`aimaient pas les femmes.... Une excellente trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée.

    Pas-chacha : Je t'ai choisi un livre que je n'ai pas encore lu mais qui me fait de l'oeil : La Guerre des trois Henri, tome 1 : Les Rapines du duc de Gu.... En plus, il va te permettre de valider un item. Et si tu aimes les livres d'histoire, viens nous rejoindre sur le challenge A travers l'histoire. Tu y retrouveras des connaissances.

    J'espère que mes choix vous conviennent, sinon, n'hésitez pas à me le dire.

    Bonnes lectures et joyeux noel à tous !
    Flaubauski le 24 décembre 2020
    Merci pour la pioche Neneve !

    Pour Sallyrose  ce sera Rebecca de Daphné du Maurier, que j'ai moi-même emprunté à la médiathèque pour janvier. Je me sentirai ainsi moins seule à le lire ce mois-ci 

    Et pour bbpoussy  ce sera Là où chantent les écrevisses de Delia Owens, curieuse d'avoir ton avis sur ce roman qui a pas mal fait parler de lui.

    Dites-moi si cela convient ou pas, je peux changer si besoin.

    Bon réveillon à tous en ces circonstances particulières, et bonnes lectures pour ceux qui en auraient le temps !
    CallieTourneLesPages le 24 décembre 2020
    Bonjour,

    Merci Neneve  pour le tirage !

    Bonne journée du 24 à toi.
    Passe un bon réveillon ce soir et joyeux Noël pour demain


    Pioches

    Pas-chacha  bon la douceur, l'humour et l'amour ayant déjà été piochés je te propose un voyage. Ça n'a pas l'air très gai mais ça a l'air bien. Le résumé m'a plu. Je suis impatiente d'avoir ton avis pour éventuellement l'ajouter à ma liste. Ça serait ma première découverte de janvier 
    Yanvalou pour Charlie

    Kaky  je découvre ta Pal et après hésitation je te choisis un roman que j'ai lu et beaucoup aimé. Ce n'est pas mon préféré de la trilogie mais il faut bien commencer par le tome 1. Il est pour moi déjà de bonne qualité. Je te te souhaite un bon moment de lecture avec Coste et son équipe CODE 93

     
     Bon réveillonde Noël à toutes et tous.
    taganga2000 le 24 décembre 2020
    Bonsoir,

    Pour Fuyating comme cadeau de Noël je te propose Les Enfants de minuit de Salman Rushdie c'est un roman qui demandera quelques recherches supplémentaires pour en apprécier toute la subtilité mais j'espère qu'il te plaira  autant qu'à moi, il est dans mon top 6. Un auteur trop peu lu à mon avis et qui a beaucoup d'humour.

    Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2021 soit bien meilleure.
    marosaga le 24 décembre 2020
    Pour Kaky  : est-ce que Lhomme-au-complet-marron pourrait te faire passer un agréable moment ??
    Caro29 le 24 décembre 2020
    Bonjour !

    Neneve, je t'ai choisi Nickel boys de Colson Whitehead que j'ai très envie de lire aussi ! J'espère que ça te convient !

    ***Bon réveillon et joyeux Noël à tous***

    A bientôt !
    Sflagg le 24 décembre 2020
    Salut !

    Pour Milllie, Je te choisis Métaphysique du chien de Philippe Ségur. Le titre m'a sauté aux yeux et le résumé m'a donné l'eau à la bouche, puis les étiquettes "humour", "décalé" et "absurde' me font dire que ça doit être un bon petit livre détente, bien pour commencer l'année.

    Pour Pat0212, je te pioche 6H66 d'Amélie Haurhay. Titre intriguant, couverture sublime, résumé intéressant, tout cela donne bien envie d'en savoir plus. En espérant que ce ne soit pas que poudre aux yeux.

    Bonne lecture et fêtes de fin d'année à tous !!
    bbpoussy le 24 décembre 2020
    Bonsoir,

    millie   je te pioche Le jeu du roi : Afghanistan, 1956   de Joseph Kessel , rien en commun dans ta PAL dans ton à lire challenge, donc j'espère que cette pioche sera bonne, j'attends ton retour avec impatience, il semble bien noté par les Babeliottes.


    Bonnes lectures à tous et bon réveillon avant un Joyeux Noël.
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 décembre 2020
    Jaklek a dit :

    Pour Kaky  : est-ce que Lhomme-au-complet-marron pourrait te faire passer un agréable moment ??


    Sûrement, rarement de mauvaise surprise avec Mme Christie 😊
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour,

    Merci Neneve  pour le tirage !

    Bonne journée du 24 à toi.
    Passe un bon réveillon ce soir et joyeux Noël pour demain


    Pioches


    Pas-chacha  un peu de douceur et d'humour pour commencer l'année j'ai cherché avec l'étiquette romance et j'ai trouvé un peu d'humour. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture
    La vie rêvée des chaussettes orphelines

    Kaky  je découvre ta Pal et après hésitation je te choisis un roman que j'ai lu et beaucoup aimé. Ce n'est pas mon préféré de la trilogie mais il faut bien commencer par le tome 1. Il est pour moi déjà de bonne qualité. Je te te souhaite un bon moment de lecture avec Coste et son équipe CODE 93 Bon réveillonde Noël à toutes et tous.


     

    Merci, ce sera une découverte pour moi.


    j’irai piocher dans les pal des autres challengers dans une petite heure 😉
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 décembre 2020
    Bon je suis allée voir chez Laehb80 , j'ai un peu hésité. Mais mon choix c'est arrêté sur L`amant  de Marguerite Duras  , en plus il est dans les solidaires de l'an prochain ;) 

    Bonne lecture 


    Et un joyeux temps des fêtes à tous, même s'il est un peu particulier cette année
    Mousquetaire11 le 24 décembre 2020
    Merci Neneve   pour tes pioches :-)
    Je te propose Nickel boys   de Colson Whitehead   que j'ai lu il y a peu de temps et que j'ai beaucoup aimé même s'il est assez triste.
    J'espère que tu prendras autant de plaisir à le lire que j'en ai eu.

    CallieTourneLesPages   pour ce début d'année je te propose La colère des aubergines   de Bulbul Sharma   . Ce titre m’interpelle ;-D

    Tinaju   je tiens à ta remercier pour ton choix.

    Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de bonnes lectures en 2021 :-)
    Pas-chacha le 24 décembre 2020
    Tinaju  super pioche merci!!

    CallieTourneLesPages   merci, mais peux-tu me piocher un autre livre? Une challengeuse me l'a déjà pioché pour le multi-défis 2021! Merci!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}