AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    FloraRol le 24 mai 2021
    Laehb80 a dit :

    Je suis ravie d'être ta première victime 
    J'espère que tu apprécieras de flâner dans ma bibliothèque,  à bientôt !

    Laehb80 mon choix est fait ! Tu as énormément de polars et très peu que je connais... j'ai choisi un titre qui dénote un peu : Un miracle en équilibre de Lucia Etxebarria.

    Je l'ai également dans ma bibliothèque, mais pas prévu de le lire tout de suite. Peut-être que ton avis me motivera ! J'espère que cette pioche te convient. Sinon, je peux replonger choisir autre chose ! 
    Fauvine le 24 mai 2021
    Bonjour, je pioche chez Coco574   , Autopsie d`un drame   qui m'intrigue (mais j'ai beaucoup hésité avec deux autres livres donc si tu veux une autre pioche, pas de soucis), et quand on aura pioché chez moi, j'ajouterai 3 livres de ta pal à mon pense-bête ^^
    Ptitmousse le 24 mai 2021
    Tableau re-à jour !
    bbpoussy le 24 mai 2021
    Merci taganga2000  , je ne connais pas cette autrice donc je vais faire le test avec ce roman.

    Bonne lecture.
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 mai 2021
    Coucou alors pour Bislys  J’ai choisi “le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie” de Virginie Grimaldi. J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 mai 2021
    nathalou93 a dit :

    Bonjour, pour Kaky  je te propose Underground  de Haruki Murakami  - J'ai adorer ce titre, c'est vraiment bien écrit et le sujet  est top j'espère que tu l'aimeras autant que moi - De plus je cherche des livres pour le challenge lisons l'Asie - Cela m'as donner des petites idées - Merci a toi.


    Ah ben parfait alors 😊 pour moi ça marche de toute façon underground:)
    Zazaboum le 24 mai 2021
    Sflagg a dit :

    Merci Zazaboum, super choix, j'adore cet auteur et son univers. Ça faisait un moment que j'espérais que quelqu'un me le pioche.

    Bien contente de te faire plaisir Sflagg, c'est vrai que parfois il faut ça !!
    Chabe37 le 24 mai 2021
    Caro29 a dit :

    Bonjour à tous et merci Ptitmousse !

    Chabe37, j'ai beaucoup (beaucoup) hésité mais j'ai fini par choisir La petite fille qui aimait Tom Gordon.


    J'espère que ces choix vous iront !

    Super, toujours agréable de lire un King :)
    Cricri08 le 24 mai 2021
    Bislys a dit :

    Salut à tous!

    @Cricri08 (désolé je suis sur téléphone et je n’arrive pas à t’identifier)  je choisis Chocolat de Joanne Harris. Ton avis me décidera peut être à le sortir de ma PAL. 

    Bonnes lectures à tout le monde. 


    Ça faisait longtemps qu'il patientait!!Merci Bislys  
    Bislys le 24 mai 2021
    Kaky a dit :

    Coucou alors pour Bislys  J’ai choisi “le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie” de Virginie Grimaldi. J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi


    Ça marche. La lecture va attendre un petit peu car je l’ai prêté à ma maman. Donc pas sûr que je le lise en juin.
    Cricri08 le 24 mai 2021
    Bonjour à tous

    Voici mes pioches très médiévales
    Pour Flaubauski  j'ai choisi Les simples  qui m'attend aussi dans ma PAL 
    Et pour Neneve , un auteur que j'adore Entrez dans la danse  

    J'espère que cela vous plaira ! 
    Bonnes lectures
    Sallyrose le 24 mai 2021

    Bonjour à tous !

    Laehb80  , j'ai choisi La femme parfaite  de J.P. Delaney
    ça devrait couler tout seul 
    Sallyrose le 24 mai 2021
    Cronos a dit :


    Sallyrose  je te pioche Délivrances de Toni Morrison


    Merci Cronos  
    Neneve le 24 mai 2021
    Coucou !

    J'adore voir ce fil de discussion s'animer une fois la pioche réalisée !! :)

    Merci Ptitmousse  !!

    Et merci également à CallieTourneLesPages  , Cricri08 et Zazaboum  pour vos choix qui me conviennent totalement !! :)

    Et de mono côté, pour
    Caro29 , je choisi sans hésitation Robe de marié  de Pierre Lemaître. J'adore cet auteur et ce titre-là en particulier !!

    Laehb80, quelle belle PAL !!! Et beaucoup de choix possibles... mais je te choisi Préférer l`hiver d'Aurélie Jeannin, un titre qui m'intrigue... j'ai hâte de lire ton avis !

    S'il y a quoique ce soit avec mes choix, faites-moi signe ! :)
    Laehb80 le 24 mai 2021
    Neneve a dit :

    Coucou !

    J'adore voir ce fil de discussion s'animer une fois la pioche réalisée !! :)


    Laehb80, quelle belle PAL !!! Et beaucoup de choix possibles... mais je te choisi Préférer l`hiver d'Aurélie Jeannin, un titre qui m'intrigue... j'ai hâte de lire ton avis !

    S'il y a quoique ce soit avec mes choix, faites-moi signe ! :)

    Bonjour Neneve  voici mon avis,  car je l'ai déjà lu 
    ( une fois l'étiquette sélectionnée,  Babelio nous joue des tours et représente l'intégralité des livres )
    Neneve le 24 mai 2021
    Laehb80  

    Oh mince... j'étais certaine d'avoir fait les bons tris !!!!

    Ce sera La femme qui en savait trop de Marie Benedict alors !!! Pour le sujet ! ;)
    Caro29 le 24 mai 2021
    Neneve a dit :

    Et de mono côté, pour
    Caro29 , je choisi sans hésitation Robe de marié  de Pierre Lemaître. J'adore cet auteur et ce titre-là en particulier !!




    Merci beaucoup, c'est parfait !
    Rebus le 24 mai 2021
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    Je pioche chez Aemilia   Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem...   de Pierre Pevel , tu as l'air d'aimé le Fantasy, SF, j'espère que celui-ci te plaira.

    Pour Rebus     nous avons des goûts communs, c'est donc une autrice que j'adore que je te pioche car il reste le seul de ta PAL Dame Agatha Christie   avec Rendez-vous avec la mort qui j'espère te conviendra.

    Merci Sflagg    pour ta pioche, j'en entends le plus grand bien, d'où le fait qu'il est atterri dans ma PAL. Je verrai si la rumeur est vraie.

    Bonnes lectures à tout le monde et merci pour l'organisation.


    bbpoussy  Merci de ton choix. je mets les Agatha dans ma PAL au fur et à mesure de ma relecture des romans que je fais dans l'ordre de parution :)
    Zazaboum le 24 mai 2021
    Laehb80 a dit :

    Neneve a dit :


    Coucou !

    J'adore voir ce fil de discussion s'animer une fois la pioche réalisée !! :)


    Laehb80, quelle belle PAL !!! Et beaucoup de choix possibles... mais je te choisi Préférer l`hiver d'Aurélie Jeannin, un titre qui m'intrigue... j'ai hâte de lire ton avis !

    S'il y a quoique ce soit avec mes choix, faites-moi signe ! :)


    Bonjour Neneve  voici mon avis,  car je l'ai déjà lu 
    ( une fois l'étiquette sélectionnée,  Babelio nous joue des tours et représente l'intégralité des livres )

    Oui il faut sélectionner l'étiquette en premier puis "à lire" !
    Rebus le 24 mai 2021
    Cricri08  quelle PAL foisonnante !!


    Je te choisis Suite française  , un livre qui m'a totalement bouleversé.
    j'espère que ça te conviendra





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}