AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 25 mars 2023
    Zazaboum a dit :



    Phoenicia j'ai choisi Frère Cadfael, tome 2 : Un cadavre de trop de Ellis Peters

    J'espère que ça vous ira !


    Génial Zazaboum  ! Je viens de me mettre à jour sur les Fidelma. C'est le bon moment de continuer cette nouvelle série de polars historiques médiévaux
    basileusa le 25 mars 2023
    Bonjour
    Désolée pour le retard Marie2406  je choisis Promenons-nous dans les bois  , une lecture que j'ai adorée !
    J'espère que ça te convient !
    basileusa le 25 mars 2023
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    Je pioche pour basileusa  Le Libraire de Wigtown  de Shaun Bythell pour sa couverture.

    Et pour Laehb80 une évidence, je te contamine, j'espère, avec Les chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l`autre   de Jodi Taylor.

    N'hésitez pas à me dire si ça ne vous convient pas.


    Merciii !
    Marie2406 le 25 mars 2023
    basileusa a dit :

    Bonjour
    Désolée pour le retard Marie2406  je choisis Promenons-nous dans les bois  , une lecture que j'ai adorée !
    J'espère que ça te convient !



    Trés bien basileusa
    c'est un auteur que j'aime beaucoup 
    Hâte de faire cette grande randonnée avec lui sur l’Appalachian Trail
    Zazaboum le 25 mars 2023
    Phoenicia a dit :

    Zazaboum a dit :

    Phoenicia j'ai choisi Frère Cadfael, tome 2 : Un cadavre de trop de Ellis Peters

    J'espère que ça vous ira !

    Génial Zazaboum  ! Je viens de me mettre à jour sur les Fidelma. C'est le bon moment de continuer cette nouvelle série de polars historiques médiévaux

    Phoenicia j'ai regardé pour Fidelma mais il me semblait bien que tu avais lu le dernier paru et j'ai préféré te choisir une suite plutôt qu'un début de série ! Et puis j'aime bien Cadfaël aussi.
    Ptitmousse le 25 mars 2023
    evergreen13 le 25 mars 2023
    Hello !

    bbpoussy  je te pioche Matrices  une auteure que j'aime beaucoup (ce livre m'attend, je pense le lire prochainement)
    J'espère que ça te conviendra 

    Bon week-end à tous et toutes et merci pour l'organisation 
    bbpoussy le 25 mars 2023
    evergreen13 a dit :

    Hello !

    bbpoussy  je te pioche Matrices  une auteure que j'aime beaucoup (ce livre m'attend, je pense le lire prochainement)
    J'espère que ça te conviendra 

    Bon week-end à tous et toutes et merci pour l'organisation 


    Est-ce que ça ne te dérange pas que je le remplace par Double amnésie  qui est le tome précédent et que je n'ai pas encore lu ?
    evergreen13 le 25 mars 2023
    bbpoussy a dit :

    evergreen13 a dit :


    Hello !

    bbpoussy  je te pioche Matrices  une auteure que j'aime beaucoup (ce livre m'attend, je pense le lire prochainement)
    J'espère que ça te conviendra 

    Bon week-end à tous et toutes et merci pour l'organisation 



    Est-ce que ça ne te dérange pas que je le remplace par Double amnésie  qui est le tome précédent et que je n'ai pas encore lu ?


    Non pas du tout  mais je crois que ce sont deux livres totalement indépendants (j'ai lu double amnésie qui s'inscrit dans la série mettant en scène Eloïse Bouquet : La fille de Kali, Le Cheptel, Double amnésie & Le cercle des mensonges) 
    bbpoussy le 25 mars 2023
    evergreen13 a dit :

    bbpoussy a dit :


    evergreen13 a dit :



    Hello !

    bbpoussy  je te pioche Matrices  une auteure que j'aime beaucoup (ce livre m'attend, je pense le lire prochainement)
    J'espère que ça te conviendra 

    Bon week-end à tous et toutes et merci pour l'organisation 




    Est-ce que ça ne te dérange pas que je le remplace par Double amnésie  qui est le tome précédent et que je n'ai pas encore lu ?



    Non pas du tout  mais je crois que ce sont deux livres totalement indépendants (j'ai lu double amnésie qui s'inscrit dans la série mettant en scène Eloïse Bouquet : La fille de Kali, Le Cheptel, Double amnésie & Le cercle des mensonges) 

    Alors dans ce cas là, je garde Matrices. Merci pour l'info. 
    evergreen13 le 25 mars 2023
    bbpoussy a dit :

    evergreen13 a dit :


    bbpoussy a dit :



    evergreen13 a dit :




    Hello !

    bbpoussy  je te pioche Matrices  une auteure que j'aime beaucoup (ce livre m'attend, je pense le lire prochainement)
    J'espère que ça te conviendra 

    Bon week-end à tous et toutes et merci pour l'organisation 





    Est-ce que ça ne te dérange pas que je le remplace par Double amnésie  qui est le tome précédent et que je n'ai pas encore lu ?




    Non pas du tout  mais je crois que ce sont deux livres totalement indépendants (j'ai lu double amnésie qui s'inscrit dans la série mettant en scène Eloïse Bouquet : La fille de Kali, Le Cheptel, Double amnésie & Le cercle des mensonges) 


    Alors dans ce cas là, je garde Matrices. Merci pour l'info. 


    J'ai hâte de voir ce que tu en penseras 
    Ptitmousse le 25 mars 2023
    Witchblade le 25 mars 2023
    Ptitmousse a dit :

    catherineCM a dit :


    Bonsoir
    Après être presqu'allée jusqu'à la fin de ta PAL ... (elle est très longue) je reviens à la 1ère page et te choisis Yeruldelgger    que j'ai l'intention de lire dans les mois à venir. Je viens de finir un autre livre de cet auteur Yan Manook L`oiseau bleu d`Erzeroum  qui m'a bien plu.  J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
    Bonne lecture


    Witchblade  

    Merci Ptitmousse, je me posais justement la question 

    catherineCM, le livre choisi n'est pas tout à fait dans la bonne catégorie mais tu as fouillé ma pal, c'est le principal et ça fait un moment que celui-là y traine, ça sera donc l'occasion de découvrir cet auteur 

    Merci 
    Phoenicia le 25 mars 2023
    Zazaboum a dit :

    Phoenicia a dit :


    Zazaboum a dit :


    Phoenicia j'ai choisi Frère Cadfael, tome 2 : Un cadavre de trop de Ellis Peters

    J'espère que ça vous ira !


    Génial Zazaboum  ! Je viens de me mettre à jour sur les Fidelma. C'est le bon moment de continuer cette nouvelle série de polars historiques médiévaux


    Phoenicia j'ai regardé pour Fidelma mais il me semblait bien que tu avais lu le dernier paru et j'ai préféré te choisir une suite plutôt qu'un début de série ! Et puis j'aime bien Cadfaël aussi.


    Très bon choix! Je n'arrête pas de commencer des sagas, donc je vais essayer de lire des suites en avril!
    Arwen78 le 25 mars 2023
    Bonjour catherineCM  
    Je te propose  :

    La nuit des pères de Gaëlle Josse

    Si jamais ce livre ne te convient pas,  je pourrais t'en choisir un autre.

    Bonne lecture 🌞
    Arwen78 le 25 mars 2023
    Fauvine a dit :

    Arwen78   , je te propose La maison des voix   si ça te dit ^^ (j'avais aussi d'autres idées).


    Je te remercie beaucoup.  Ce livre me convient 🌞
    girafe83500 le 25 mars 2023
    Bonjour tout le monde

    Désolée pour CatherineCM car je n'ai pas été réactive. Tu as dû attaquer ta première proche.

    J'ai choisi Juste une ombre de Karine Giebel. C'est un beau pavé et j'espère qu'il ce roman te feras passer un bon moment de lecture.

    Bon week-end !

    mccb78 le 25 mars 2023
    Phoenicia a dit :

    mccb78  comme tu aimes les romans historiques, je te propose de lire La reine à la rose blanche  de Philippa Gregory  ( je suis en traint de tous les lire ^^)


    Super, merci Phoenicia  .
    mccb78 le 25 mars 2023
    Pas-chacha a dit :

    mccb78   je te choisis Le Paris des merveilles, tome 1 : Les enchantements d`Ambrem...  
    parceque j'ai beaucoup aimé le roman




    Pas-chacha  , moi aussi j'ai beaucoup aimé le roman.  Merci pour cette pioche.
    mccb78 le 25 mars 2023
    Bonjour 
    Pour bbpoussy  , je te propose Un coup de soleil  de Serena Giuliano  , une auteure que j'aime beaucoup. 
    Bon week-end





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}