AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pas-chacha le 24 mars 2024
    nathalou93  je te pioche L`attentat  que j'ai lu il y a très très longtemps mais qui m'avait beaucoup marqué à l'époque
    Milllie   je te pioche Le Grand Marin   dont on m'a dit beaucoup de bien!!

     
    bonnes lectures!
    Pat0212 le 24 mars 2024
    SandrineB95 a dit :

    Bonjour


    Pat0212  je te choisis Alabama 1963  que j'ai franchement bien aimé.

    J'espère que cela t'ira.

    Bonne lecture


    Merci il y a trop longtemps qu il traîne dans ma pal.
    titiseb77 le 24 mars 2024
    Bonsoir, tout d'abord un grand merci bbpoussy , ton choix me va très bien.

    Neneve, je te propose de livre un auteur que tu affectionnes particulièrement Patrick Senécal , avec Malphas, tome 2 : Torture, luxure et lecture .
    Neneve le 24 mars 2024
    titiseb77 a dit :

    Bonsoir, tout d'abord un grand merci bbpoussy , ton choix me va très bien.

    Neneve, je te propose de livre un auteur que tu affectionnes particulièrement Patrick Senécal , avec Malphas, tome 2 : Torture, luxure et lecture .




    Merci ! :)
    catherineCM le 24 mars 2024
    Bonsoir,

    Je remercie basileusa  et Chabe37   pour leurs pioches qui me conviennent tout à fait.

    A mon tour, je choisis:

    Pour basileusa , sans hésitation  Âme brisée  que j'ai l'intention de lire depuis pas mal de temps mais, j'ai toujours d'autres priorités!

    Pour Flaubauski  , j'ai repéré Liv Maria , roman que je viens de trouver dans une boîte à livres et qui m'attire bien.

    Au plaisir  de découvrir vos chroniques!

    Belles lectures
    Flaubauski le 24 mars 2024
    catherineCM a dit :

    Bonsoir,

    Je remercie basileusa  et Chabe37   pour leurs pioches qui me conviennent tout à fait.

    A mon tour, je choisis:

    Pour basileusa , sans hésitation  Âme brisée  que j'ai l'intention de lire depuis pas mal de temps mais, j'ai toujours d'autres priorités!

    Pour Flaubauski  , j'ai repéré Liv Maria , roman que je viens de trouver dans une boîte à livres et qui m'attire bien.

    Au plaisir  de découvrir vos chroniques!

    Belles lectures


    Bonsoir catherineCM,

    Désolée de faire ma casse-pied, mais Liv Maria ne fait pas partie de mon étiquette 2024. Pourrais-tu piocher dans cette étiquette, et hors pavé, comme spécifié ?

    D'avance, merci !
    catherineCM le 24 mars 2024
    Flaubauski a dit :



    Bonsoir catherineCM,

    Désolée de faire ma casse-pied, mais Liv Maria ne fait pas partie de mon étiquette 2024. Pourrais-tu piocher dans cette étiquette, et hors pavé, comme spécifié ?

    D'avance, merci !

    Re- bonsoir Flaubauski  Désolée de ne pas avoir respecté tes consignes...
    Ce sera donc Antigone  de Sophocle  
    Bonne lecture.
    Tigo le 24 mars 2024
    Bonsoir SandrineB95,

    Je te pioche Ne tirez pas sur l`oiseau moqueur de Harper Lee.
    C'est l'un des chefs d’œuvre de la littérature américaine. Un magnifique roman sur l'enfance et une critique de la ségrégation raciale aux États-Unis.

    Bonne soirée.
    nathalou93 le 25 mars 2024
    Zazaboum a dit :

    nathalou93 a dit :


    Zazaboum  Je te choisis le dernier livre de Rj Ellory - Au nord de la frontière - Je ne l'ai pas lu, mais c'est un auteur que j'adore et ne suis jamais déçu après dans ta catégorie "à piocher pal" je n'en connaissais aucun autre - J'espère que mon choix te conviendra, et comme ça avant d'acheter ce livre, j'aurai un premier avis.


    nathalou93, merci mais il faut que tu pioches impérativement dans à piocher pal sinon ça ne sert à rien d'utiliser des étiquettes ! Peu importe que tu connaisses ou pas, tu lis le résumé d'un titre qui t'accroche et tu choisis celui-ci ou autre chose ou tu fais au pif, j'ai choisi de le mettre à lire !
     Merci
    Ptitmousse merci de ne pas enregistrer ce titre.


    Désolé j’avais cru qu’il était dans l’étiquette « à piocher pal » je vais regarder ça de plus près
    nathalou93 le 25 mars 2024
    Pas-chacha a dit :

    nathalou93  je te pioche L`attentat  que j'ai lu il y a très très longtemps mais qui m'avait beaucoup marqué à l'époque
    Milllie   je te pioche Le Grand Marin   dont on m'a dit beaucoup de bien!!

     
    bonnes lectures!


    Merci beaucoup j’ai beaucoup aimer Khalil de cet auteur donc ravis de lire un autre livre de lui
    nathalou93 le 25 mars 2024
    Zazaboum  desole d’avoir choisis un livre qui correspond pas à ton étiquette « à piocher pal » donc je te choisis le peuple des cigognes le résumé me plaît bien 

    j’espère que ce choix te conviendra
    mayim le 25 mars 2024
    Ptitmousse a dit :

    A jour !

    Celise  
    evergreen13  
    Laehb80
    Marie2406  
    mayim  
    Milllie  
    Witchblade
    ???

    Bonjour. Merci pour le rappel mais je passe mon tour cette fois-ci, trop de retard déjà en ce début d'année dans les lectures et critiques. Je vous retrouve le mois prochain avec plaisir 
    SandrineB95 le 25 mars 2024
    Tigo a dit :

    Bonsoir SandrineB95,

    Je te pioche Ne tirez pas sur l`oiseau moqueur de Harper Lee.
    C'est l'un des chefs d’œuvre de la littérature américaine. Un magnifique roman sur l'enfance et une critique de la ségrégation raciale aux États-Unis.

    Bonne soirée.


    Merci, il a rejoins ma PAL il y a peu mais j'en entends parler depuis très longtemps.

    Bonne journée
    Sallyrose le 25 mars 2024

    Merci Ptitmousse 
    marosaga  , je te propose Chien 51  de Laurent Gaudé.
    Un bon souvenir de lecture
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi 
    Ptitmousse le 25 mars 2024
    Sallyrose a dit :


    Merci Ptitmousse 
    marosaga  , je te propose Chien 51  de Laurent Gaudé.
    Un bon souvenir de lecture
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi 

    Coucou Sallyrose ,
    Je me permets car ce livre a été pioché à marosaga  le mois dernier (par moi d'ailleurs).
    Je pense qu'il va te falloir en choisir un autre...
    Ptitmousse le 25 mars 2024
    Sallyrose le 25 mars 2024
    Ptitmousse a dit :

    Sallyrose a dit :



    Merci Ptitmousse 
    marosaga  , je te propose Chien 51  de Laurent Gaudé.
    Un bon souvenir de lecture
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi 


    Coucou Sallyrose ,
    Je me permets car ce livre a été pioché à marosaga  le mois dernier (par moi d'ailleurs).
    Je pense qu'il va te falloir en choisir un autre...


    Bien sûr Ptitmousse  
    Je pioche donc pour toi marosaga  , Les gens de Bilbao naissent où ils veulent  de Maria Larrea, un roman qui avait rejoint ma PAL à sa sortie. Ton avis me sera précieux.
    Zazaboum le 25 mars 2024
    nathalou93 a dit :

    Zazaboum  desole d’avoir choisis un livre qui correspond pas à ton étiquette « à piocher pal » donc je te choisis le peuple des cigognes le résumé me plaît bien 

    j’espère que ce choix te conviendra

    Merci nathalou93 au moins il va sortir de ma pal !
    Flaubauski le 25 mars 2024
    catherineCM a dit :

    Flaubauski a dit :




    Bonsoir catherineCM,

    Désolée de faire ma casse-pied, mais Liv Maria ne fait pas partie de mon étiquette 2024. Pourrais-tu piocher dans cette étiquette, et hors pavé, comme spécifié ?

    D'avance, merci !


    Re- bonsoir Flaubauski  Désolée de ne pas avoir respecté tes consignes...
    Ce sera donc Antigone  de Sophocle  
    Bonne lecture.


    Super ! Merci !
    Marie2406 le 25 mars 2024
    Ptitmousse a dit :

    A jour !

    Celise  
    evergreen13  
    Laehb80
    Marie2406  
    mayim  
    Milllie  
    Witchblade
    ???


    Coucou Ptitmousse

    Merci pour ton rappel que je n'avais même pas vu 

    J'ai beaucoup de retard sur les retours de lecture de mes pioches donc je passe mon tour

    Je reviens le mois pochain

    Belles lectures à touttes





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}