AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    OSOLEMIO le 13 février 2020
    Bonsoir,


    Je viens de recevoir le livre proposé dans la Masse Critique privilégiée : Tout pour la patrie  


    de Martin Caparros  aux éditions Buchet-Chastel



    Merci à l'équipe de Babelio et à bientôt pour la critique !  
    fanculo le 17 février 2020

    Fanculo
    J'ai poster ma critique sur le recueil de poésies icare mon amour de Jeanne T aux editions chèvre-ffeuille étoilée dans le blog le  14 fev. Je vous en souhaite une bonne lecture et je vous recommande la lecture du recueil.
    Gerstel le 19 février 2020
    Bien reçu le livre de tout pour la patrie. De Marti  Caperros.
    Merci
    Christine Gerstel Van Laere
    sylviedoc le 19 février 2020
    Réceptionné il y a 2 jours : Propriétés privées de Lionel Shriver. Merci à Babelio et aux Editions Belfond pour cet envoi. A bientôt pour la critique !
    Frederic524 le 19 février 2020
    Bonsoir,

    J'ai reçu "Propriétés privées" de  Lionel Shriver. Merci à Babelio ainsi qu'aux éditions Belfond pour cet envoi. J'ai hâte de m'y plonger. Chronique à venir prochainement
    Mimeko le 28 février 2020
    Bonsoir,
    Merci à Babelio et Albin Michel pour l'envoi de Vanda de Marion Brunet :  avis.
    Mimeko
    mcd30 le 29 février 2020
    Je viens tout juste de recevoir : Nefertari dream de Xavier-Marie Bonnot
     Un grand merci aux éditions Belfond ainsi qu'à Babelio, je reviens vers  vous le plus rapidement possible pour un commentaire.
    Bonnes lectures à tous.
    Frederic524 le 29 février 2020
    Bonjour,
    Voici ma chronique du livre Propriétés privées de Lionel Shriver.
    Je remercie chaleureusement les éditions Belfond ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance.
    Bon weekend en lecture à toutes et à tous
    Luria le 03 mars 2020
    Lecturepissenlit a dit :

    Bonjour, 
    Voici ma chronique de la masse critique privilégiéeEn plein vol  de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier.

    C'est par ici !

    Merci aux éditions Rageot et à Babelio pour cet envoi !


    Ah tiens, il m'aurait bien plu celui là. Merci pour la découverte !
    Frederic524 le 03 mars 2020
    Bonjour,
    Voici ma chronique du livre Astoria de Washington Irving . Je remercie chaleureusement les éditions Libretto ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance.
    Bonne semaine en lecture à toutes et à tous
    AnneVacquant le 03 mars 2020
    Bonjour à tous,
    Je partage ma chronique sur Touché, coulé, de Pascale Ruffel.
    Merci aux éditions Joca Seria ainsi qu'à Babelio pour ce plaisir de lecture.
    Zazaboum le 04 mars 2020
    Merci pour votre proposition, j'ai hâte de recevoir Charlie Lager, tome 2 : Francesca de Lina Bengtsdotter  !
    Bonne semaine
    sylviedoc le 04 mars 2020
    J'ai pris mon temps, mais voici enfin ma critique de Propriétés privées  reçu grâce aux Editions Belfond que je remercie encore, ainsi que Babelio bien sûr, qui par le biais des Masses Critiques Privilégiées me permet des découvertes littéraires que je n'aurais sans doute pas soupçonnées. 
    Bonnes lectures  à toutes et tous
    Cigale17 le 05 mars 2020
    Bonjour,

    J'ai lu d'un traite Noir Canicule de Christian Chavassieux et j'ai vraiment adoré ce roman. Vous trouverez mon avis ICI.

    Je remercie cette opération Masse critique privilégiée et les éditions Phébus de m'avoir permis de découvrir cet auteur de talent.
    Zazaboum le 07 mars 2020
    Bonjour,
    Envoi très rapide et réception tout autant pour Charlie Lager, tome 2 : Francesca de Lina Bengtsdotter  aux Editions Marabout ! Merci
    Bon week-end
    Zazaboum le 10 mars 2020
    Bonjour, impossible de résister très longtemps à l'appel de la suite des enquêtes de Charlie Lager, tome 2 : Francesca. Voici ma critique, difficile à rédiger bien que très positive !
    Bonne semaine et encore merci à Babelio et à Marabout !
    Cigale17 le 11 mars 2020
    Bonjour,

    Aussitôt annoncé, aussitôt envoyé ! Je viens de trouver dans ma boîte L`apiculteur d`Alep de Christy Lefteri , accompagné d'un sympathique petit mot de l'équipe du Seuil : "Nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute envie de miel découlant de cette lecture..."

    Merci à Babelio et aux Editions du Seuil . À bientôt pour la critique.
    cardabelle le 11 mars 2020
    Bonsoir
    Un petit mail bien sympa m'annonce que je vais recevoir Lulu tout simplement de Hervé Bellec , paru aux éditions  Les Presses de la Cité dans le cadre d'une opération Masse Critique privilégiée .
    J'en suis ravie , un auteur que j'apprécie particulièrement , merci beaucoup ,  
    JML38 le 12 mars 2020
    Zazaboum a dit :

    Bonjour,
    Envoi très rapide et réception tout autant pour Charlie Lager, tome 2 : Francesca de Lina Bengtsdotter  aux Editions Marabout ! Merci
    Bon week-end

    Bonjour,
    reçu également très rapidement, lecture presque terminée et j'aime beaucoup. J'hésite à faire ma chronique avant ou après avoir lu "Annabelle", le Charlie Lager tome 1.
    Zazaboum le 12 mars 2020
    JML38  je pense que tu devrais la faire avant. Lire le premier en second risque de fausser ton jugement.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}