La mécanique générale (01/01/2016)
3.7/5   5 notes
Zviane nous livre un best-of de ses livres La plus jolie fin du monde et Le quart de millimètre.
Pour l’occasion, l’auteure a produit de nouvelles planches où elle revient sur son passé, lorsqu’elle faisait ses premiers pas dans le milieu de la bande dessinée et qu’elle tenait son blogue.
À travers ces courts récits, nous assistons à l’émergence d’une auteure lorsqu’elle était étudiante au cégep et à l’université et que son coeur oscillait entre la m... >Voir plus
Que lire après À l'écoleVoir plus
Régler tout au quart de millimètre, avec la plus grande précision, relève de la pure folie ... Mais faut être un peu fou pour jouer d'un instrument. Se passionner pour le quart de millimètre — c'est probablement ce qui me fait défaut en dessin : je me fous pas mal du quart de millimètre.

Videos de Zviane (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Zviane
Con­fi­dences d'écrivaine avec Zviane. L'autrice de bande dess­inée québé­coise a pub­lié des albums empreints d'humour, mais aus­si de grande sen­si­bil­ité (Apnée, 2010) et d'intimité (Les deux­ièmes, 2013), en plus d'avoir col­laboré avec Iris pour la série adorée L'ostie d'chat. Elle nous présente un nou­veau livre, Foot­ball-Fan­taisie. le jour­nal­iste Jean-Dominic Leduc ani­mera l'événement.
Avec: Zviane, Auteur·rice Jean-Dominic Leduc, Animateurrice
Livre: Football-Fantaisie
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021