Actes Sud Junior (17/12/2013)
Editée en deux volumes - Le Corps et La Voix, le jeu -, cette méthode s'adresse à tous ceux qui désirent suivre ou diriger un programme d'initiation au théâtre : animateurs, comédiens, enseignants... Chaque volume propose un ensemble de 35 exercices d'entraînement aux techniques théâtrales à mettre en pratique sous forme d'ateliers avec des élèves débutants. Facilement adaptables au niveau et à l'âge des groupes, ces exercices amènent progressivement chacun à découv... >Voir plus
Que lire après 35 exercices d'initiation au théâtre : Volume 1, Le corpsVoir plus
Caterine Morrisson présente dans cet ouvrage différents exercices qui permettront aux enfants d'appréhender le théâtre de façon ludique et sans crainte. Quelques méthodes qui plairont aux grands comme aux plus petits, idéales pour jouer en famille ou entre copains. C Fontanel