Editions des Béatitudes (01/09/2013)
4.12/5   4 notes
De la rencontre avec Dieu dans la prière naîtront toutes les transformations auxquelles nous aspirons pour notre société et pour nous-mêmes, car seul le contact avec le Ciel pourra guérir notre terre.
Quelle que soit notre vocation, le premier appel que Jésus et l’Esprit Saint nous adressent est celui de la prière. Par elle nous sera révélé le visage du Père, ainsi que notre identité la plus profonde.
Ce livre, fruit d’une profonde maturité spirituelle... >Voir plus
Que lire après Apprendre à prier pour apprendre à aimerVoir plus
Ce dont le monde d’aujourd’hui a le plus besoin, c’est de prière. C’est de là que naîtront tous les renouveaux, les guérisons, les transformations profondes et fécondes que nous désirons tous pour notre société.

Lire un extrait
Videos de Jacques Philippe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi