Baby-sitters tome 17 sur 23
Glénat Manga (20/02/2019)
4.4/5   5 notes
Les frères Nezu s'apprêtaient à aller au bain public quand Ryu est venu rapporter le portable que Chukichi avait oublié. Du coup, Kotaro et lui les accompagnent ! Chukichi, qui a en général la tête sur les épaules, semble un peu bizarre ce jour-là... C'est ensuite le jour du grand nettoyage de fin d'année à la crèche. Quel est l'astuce de M. Usaida pour rassurer Kotaro, qui a peur de l'aspirateur ?
Que lire après Baby-sitters, tome 17Voir plus
A la recherche d'un monde de joie et de mignonnitude? Chaque tome est une promesse pour cela. Il y a tant de gentillesse et de bonté entre les personnages que ça nous rend niais mais peu importe car c'est vraiment trop mignon. Les bébés (et les jeunes) arrivent toujours à nous surprendre et c'est avec tendresse qu'on lit chaque chapitre. Il n'y a aucune trame de fond et je me demande comment l'auteure arrive à rendre la série si pérenne (encore en cours au Japon !).
Un tome toujours aussi rafraîchissant. Une bouffée de mignonitude à chaque tome, parfait après un manga un peu gore!
Mention spéciale pour une des histoires autour du grand ménage: absolument trop mignon!!
Quant au charadesign : j'adore c'est parfaitement bien réalisé! les personnages sont très expressifs et les bébés tellement mignons.
En bref, vous l'aurez compris cette série c'est de la mignonitude à l'état brute!!

C'est parce qu'il nous aime qu'il avait l'air si heureux.