AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bienvenue au club tome 10 sur 16
EAN : 9782369741022
192 pages
Akata (11/02/2016)
4/5   6 notes
Résumé :
Le voyage scolaire achevé, Nima se faisait une choix de retrouver Okinoshima. Mais sa rencontre avec la nouvelle élève du lycée, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Miho, va la laisser désemparée... Une fois encore, l'équation relationnelle risque d'être perturbée ! D'autant que le coeur de Yoriko est également, soumis à un curieux dilemme : amitié et amour ne font pas toujours bon ménage.
Que lire après Bienvenue au club, tome 10Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
La mangaka poursuit dans la ligne qu'elle a développé depuis quelques tomes, à savoir un tome = un personnage qu'on développe plus, tout en faisant avancer la romance d'Okky et Nima. Ici, c'est au tour de Réa, la cousine de Miho, est celle-ci est un peu bâti sur le modèle de Kana, donc ça fait un peu redite malheureusement. Ça reste amusant de voir Nima jouer les larbins pour protéger Okky. Je regrette juste que du coup on passe autant de temps rien que sur elle deux sans trop voir les autres. le problèmes va vite être palier quand Kana va se rendre compte de la chose. Ainsi dans un second temps, l'histoire redevient plus intéressante pour moi puisqu'on commence à s'intéresser à Yoriko qui se comporte de plus en plus bizarrement. Dur en effet d'être comme d'habitude quand on tombe amoureuse d'un garçon qui en aime une autre. C'est pas toujours facile d'être aussi perspicace qu'elle. En tout cas, Yoriko me plaît beaucoup dans ses réactions, sa retenue, ses réflexions, etc, et je comprends qu'elle aille chercher de l'aide auprès d'Okky. le bonus, celui-ci commence de plus en plus à réaliser ses sentiments mais aussi à s'accepter, ce qui ne peut qu'aller de pairs pour lui ^^

Avec 10 tomes derrière elle, la série continue à me faire passer un bon moment malgré son côté très classique. J'aime les bons sentiments qu'il y a entre les personnages et la bienveillance qu'ils partagent.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00


Video de Nikki Asada (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nikki Asada
Dédicace Nikki Asada, auteur de Bienvenue au club chez Akata .Momosato ne rêve que d'une seule chose : vivre une vie de lycéenne normale ! Ce qui signifie, pour elle, filer l'amour parfait avec un de ses camarades. Oui, mais, la pauvre Momosato est victime d'une improbable malédiction : à chaque fois qu'elle s'éprend d'un garçon, ce dernier va, à coup sûr, connaître l'amour... avec une autre fille ?! Aussi, ses camarades de classe la considèrent comme leur petit Cupidon, à son grand damne... C'est bien beau d'être Cupidon malgré soit, et pour les autres, mais Momosato, elle, c'est quand qu'elle connaîtra l'amour ? Son quotidien ne va hélas pas s'arranger quand elle va être approchée par les freaks du lycée : « Club d'étude de la psychologie des jeunes » (ou « Club des désabusés », pour les intimes), dont l'ultime objectif est d'observer (de très loin) les relations amoureuses des jeunes, l'invite officiellement à rejoindre ses rangs !
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1469 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}