Blood Alone tome 6 sur 9
Editions Ki-oon (24/06/2010)
3.46/5   13 notes
Une visite impromptue de Lady sème le trouble dans la vie de Kuroe et Misaki. Les mots de la magicienne en noir, qui sonnent comme un avertissement, annoncent la fin d’un quotidien jusque-là paisible. Liv et Mev, les deux filles du vampire Karedowulf, ont quitté Londres pour le Japon et comptent bien solder leur dette de sang avec Kuroe, l’assassin de leur père…
Que lire après Blood Alone, Tome 6Voir plus

Five

Shiori Furukawa

3.43★ (1007)

15 tomes

Lady rend visite a kuroe afin de lui donner ue prémonition qui se traduira par le combat avec deux vampires. mais un combat vite avorté malheureusement.
On en apprend toujours un peu pllus sur nos deux personnages mais quand même pas trop.
Au final un tome qui ne fait pas avancer beaucoup l'histoire. Dommage !!
De nouveau l'apparition de Lady, toujours aussi énigmatique ! J'aime beaucoup ce personnage, qui a des airs de fantôme avec ses apparitions et ses disparitions impromptues (d'autant plus que Kuroe semble le seul à pouvoir la voir).
Hélas, là encore, le combat entre les deux filles de Karedowulf et Kuroe se termine trop rapidement... J'aimerais vraiment que Kuroe rencontre un adversaire très dur à battre, pour rendre les scènes d'action plus prenantes !
Les apparitions de Lady troublent le quotidien de Misaki et Kuroe jusqu'à la venue de Liv et Mev, les deux filles de Karedowulf, qui veulent venger la mort de leur père.

Le retour d'un peu d'action en réponse au tome 4. Cependant, je regrette que les scènes se succèdent rapidement et se terminent tout aussi rapidement et peut être trop facilement... Je n'en dis pas plus... juste que l'action manque de profondeur.

- Dis-moi Kuroe, est-ce que tu me fais confiance ?
- Pourquoi cette question ?
- Qu'importe, réponds-moi !
- Voyons voir... je n'y ai jamais vraiment réfléchi... et de toute façon quand tu me fais des cachotteries, ça se voit tout de suite...
- Je ne te parle pas de ça !
- Je te verrais plus en félin nonchalant qu'en loup. Un félin curieux de tout, mais qui finit par être pris au piège de sa propre curiosité...
- Euh... c'est une impression où tu te moques de moi ?