Carnet de chats tome 3 sur 5
EAN : 9782302059900
Soleil (19/04/2017)
Chaque chat a son but dans la vie, ou sa passion. Nous autres pauvres humains sommes bien ignorants de tout ce qui peut se passer dans leur petite tête ! On se surprend à les envier, parfois les plaindre, être attendris, mais en tout cas, après cette lecture, vous réfléchirez à deux fois avant de prendre un matou pour une vulgaire boule de poils. À travers chaque chat-pitre, c'est une nouvelle page du journal intime d'un chat que vous découvrirez !
Que lire après Carnet de chats, tome 3Voir plus
Toujours aussi poétique et doux. A recommander à tous les amoureux des chats !

Video de Yumi Ikefuji (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yumi Ikefuji
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)