Solar (10/11/2016)
4.25/5   2 notes
Hippolyte Taine écrivait : “J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.”
Et si les chats, au fond, avaient tout compris à la vie ? S’il suffisait de les observer et de les comprendre pour pouvoir, nous aussi, accéder à cette tranquillité qui semble l’apanage de ces félins qui se prélassent dans les maisons ?
Ces pages proposent, jour après jour, de se mettre dans la peau d’un chat afin d’en compr... >Voir plus
Que lire après Chat, carnet hygge de sagesseVoir plus
Ce carnet est très beau, les exercices sont bien mais généralement le moment où il faut les faire ce n'est pas le moment où j'aime passer du temps avec les carnets donc nous ne sommes pas très synchro tout les deux ce qui pause un petit problème ! Il n'en reste pas moins un super livre avec de jolis textes et exercices pour apprendre à vivre et penser comme un chat afin d'avoir en tête que le positif et vivre comme on le souhaite sans prise de tête !
Un petit carnet mignon avec une couverture semi-rigide et du papier de qualité pour ses 200 pages richement illustrées, ponctuées de citations inspirantes et de belles photos de chat.
Ici le chat sera votre coach de bien-être !
Au fil des pages, le chat nous entraîne sur le chemin de la sagesse féline dont l'humain gagnerait beaucoup à s'inspirer pour accroître son bien-être.
Au programme, diverses activités : lecture, collages, coloriages, dessins, réflexions, ...
Bref je suis très heureuse d'avoir pu acquérir ce carnet hygge de sagesse féline, chat'dore !