AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Comme elles tome 11 sur 13
EAN : 9782756018331
192 pages
Delcourt (02/12/2009)
4.21/5   12 notes
Résumé :
Kanori ne se doute toujours pas des sentiments que Suzuki éprouve pour Kôta. Sa naïveté va-t-elle lui jouer des tours ? De son côté, Kazumi semble plus que jamais déterminée à mettre fin à sa relation avec Ena...
Que lire après Comme elles, tome 11Voir plus
Nana, tome 1 par Yazawa

Nana

Ai Yazawa

4.42★ (20056)

22 tomes

C'était nous, tome 1 par Obata

C'était nous

Yuki Obata

4.32★ (1625)

16 tomes

Paradise Kiss, tome 1 par Yazawa

Paradise Kiss

Ai Yazawa

4.24★ (1378)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Dans ce tome, Sakagami a enfin pris une putain de bonne décision (excusez moi du terme, mais il n'y a pas d'autre mot). Et en plus elle s'y tient ! Incroyable ! Elle fait preuve d'une force que beaucoup de filles n'auraient pas eu ! Pour le coup, elle m'a impressionné ! de plus, elle s'ouvre enfin à ses anciennes amies (surtout Kanori) et ça fait du bien car ça la rend plus sociable et plus appréciable. J'ai beaucoup aimé qu'elle rentre dans le groupe de Kanori et Rei. Ca met un peu de gaieté dans le ton habituellement morose de la série.
Quand au couple Kanori / Kôta, il continue à se renforcer. Même si je sens que ça ne va pas durer. L'obsession de Suzuki pour Kôta devient malsaine du coup je me demande où tout ça va mener.
Ça doit être le premier tome de la série que j'apprécie un peu. Incroyable !
Commenter  J’apprécie          20
On retrouve un peu l'esprit du premier tome, on retrouve l'amitié un peu plus mise en avant, qui a été légèrement oubliée à un moment. D'ailleurs la fin finit sur une jolie note qui va dans ce sens. Mais surtout, il met en avant le grand pas de Kazumi, même si j'ai failli l'étriper à un moment, mais elle a fini par lâcher prise même si cela la blesse. Après nous avons l'épée Damoclès qui est toujours présente sur la tête de Kôta. Kanori continué à se lier d'amitié avec Suzuki, la jeune femme avec qui Kôta l'a plus ou moins trompé. Et on commence à découvrir une facette assez sympathique de Suzuki, même si en deux tomes, j'ai peur que l'auteur n'ait pas le temps de développer ce côté-là pour conclure son histoire. Il ne reste que deux tomes, donc j'avoue que le moment explosif entre Kanori et Kôta est attendu. Mais j'ai surtout hâte de voir ce qui va arriver avec Kazumi, mettant qu'elle s'est débarrassée de son vaurien.


En conclusion, une suite vraiment sympa et que l'on attend forcément surtout pour Kazumi. En ce qui concerne Kanori, j'ai un peu l'impression de l'avoir perdue de vue au profit de Kazumi. Mais j'espère vraiment que les deux derniers tomes de cette série seront assez explosifs pour conclure cette belle histoire d'amitié, pas toujours facile, mais vraiment proche de notre réalité.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
- Je t'aime. Il n'y a qu'à toi que je peux dire ces mots. Et toi, à qui les dis-tu ? S'il te plaît, ne les prononce pas si tu ne les penses pas. Ils sont trop précieux ! Garde-les pour celle que tu aimeras vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
- Ma copine, elle est méchante avec moi. Elle m'a traité d'andouille.
- C'est vrai que t'es un peu con.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (33) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1462 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}