Editions Glyphe (22/04/2016)
Comme c’est rigolo d’écrire des contes et des nouvelles !

Un roman, c’est peut-être mieux, mais il faut être un marathonien. Je suis plus à l’aise à courir le cent mètres. Et certains lecteurs aussi, je crois.

Parce que, voyez-vous, gambader à la pêche aux nouvelles, quel bonheur ! On s’arrête sur les berges d’un étang ou d’une rivière. On lance sa ligne… et soudain le bouchon tremble… une rencontre, un souvenir, une anecdot... >Voir plus
Que lire après Contes à rebours et nouvelles fraîchesVoir plus
📜Mon ressenti📜
❤️Tout d'abord un grand merci aux @editionsglyphe pour l'envoi de ce recueil avec le superbe marque-page assorti !❤️

Pour ce début de mois, j'ai voulu commencer doucement avec des contes (bon j'ai lu un super roman en numérique mais j'en ferai une chronique plus tard 😊)

Donc ici des nouvelles toutes différentes, certaines m'ont beaucoup plue, certaines m'ont émue, d'autres, je suis passée à côté. Normal dans ce type de livre, il en faut pour tout les goûts et les couleurs !

C'est amusant, interrogatif, imaginatif, fantastique, vous n'allez pas vous ennuyer. La plume de l'auteur est toute douce à lire même dans les pires scénarios. Un recueil qui me plaira à relire de temps en temps en piochant une nouvelle au hasard 😊

Il est permit de rêver
Il est recommandé de rêver
Sur les livres et les souvenirs
Sur l'Histoire et sur la vie