Fucking Love tome 5 sur 13
Auto édition (11/03/2020)
4.58/5   32 notes
Une romance M/M entre deux acteurs X écorchés vifs.

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Après dix ans de conflits à s’aimer autant qu’à se déchirer, Zane et Mason ont décidé de faire la paix. À présent officiellement en couple, ils s’assument et vivent leur relation au grand jour. Gérants du célèbre Gentlemen’s Club, les deux hommes sont partenaires et amants au sein du la... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 5 : For UsVoir plus
Hors jeu, tome 1  par Matthews

Hors jeu

Mary Matthews

3.64★ (262)

2 tomes

Sweet summer - Intégrale  par Marie H-J.

Sweet summer

Marie H-J.

4.35★ (278)

5 tomes

With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Eden Finley

4.13★ (281)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Après avoir terminé ma lecture de ce cinquième opus, il a fallu que je laisse un peu reposer le tout dans mon esprit qui partait dans tout les sens. Je ne vous cache pas que j'étais censée lire une autre romance juste après, mais ce fut impossible, du coup je me suis lancée dans un thriller, histoire de changer totalement d'univers. Je peux vous dire que j'ai eu envie de hurler, de détester Amélie (je pense même que je la déteste un peu d'ailleurs), de tout envoyer valser. Mais vous connaissez Amélie, elle parle de tout à travers ses livres, elle ne se borne pas aux thèmes lus et relus, elle prend souvent d'énormes risques, elle n'a pas de barrière, et son style passe ou casse.

Cette fois, c'est clair, elle a fait fort, très très fort.

Même si j'ai laissé reposer mon esprit, encore maintenant j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur mon ressenti. Je suis passée par tout un panel d'émotions, des hauts, des bas, des envies de crier, des envies de pleurer, des souffles retenus, une apnée insoutenable, des boules au ventre, de l'espoir, des envies de tuer quelqu'un, … Pourtant, je ne peux que souligner le talent de l'auteure, malgré les risques énormes qu'elle prend, je reste sous le charme de sa plume toujours d'une justesse et d'une sincérité qui transpire de toutes les pages.

Quant à sortir indemne de cette lecture, c'est totalement impossible, je suis littéralement brisée en un nombre infini de morceaux. Mais c'est l'effet Amélie, on le sait avant de commencer, on le sait pendant la lecture, et à la fin on ne fait que confirmer tout ce que l'on sait déjà de cette auteure.
⚠️Spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents ⚠️

Alors pour ne pas spoiler comme certaines ont pu le faire....et je ne les remercie pas !
Donner son avis n'est pas donner le dénouement du livre ou sinon il vaut mieux indiquer " risque de spoiler" afin d'être prévenue !

ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖́
On retrouve Mas et Zane après l'accident de voiture. Un drame qui va laisser beaucoup de traces et de douleurs. Il vont tous devoir faire front aux épreuves à venir, se soutenir et s'entraide telle la grande famille qu'il forme.
Mais malgré tout ça sortiront-ils indemne de tout ça ?

♦️𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤, c'est encore un bonheur de retrouver la plume de @amelie 😍
Tout au long de ce tome on pourra découvrir l'histoire de Mason son passé et ses ressentis d'une manière assez original qui lui correspond tellement ! Mais on va aussi connaître leurs passés, leurs drames et leurs souffrance.
Des personnages jusqu'à présent assez discret mais qui valent le coup de les connaître.
On aura plaisir à découvrir plus Kaleb, surtout dans sa deuxième profession de pompier avec Vaughan.

Malgré une chute que je connaissais c'est encore un roman poignant que nous a fait Amélie 😱

Des sujets encore sensibles avec une approche bien à elle qui ne nous laisse pas indemne.
On va pouvoir voir encore que c'est une famille soudée.
J'ai beaucoup aimé le lien avec les pompiers je me serais cru dans Chicago fire 😍

Un roman touchant, émouvant qui vous prendra au bide et vous fera sans nul doute verser plus d'une larmes.
Encore un super moment avec les fucking love ❤️🌹
J'ai lu les quatre précédents tomes que j'ai adoré et j'avais hâte de lire ce tome 5 car il y avait une fin de dingue au tome 4. Et j'ai littéralement adoré ce roman. Il m'a brisé le coeur mais il était magnifique.

Ce tome commence juste après la fin du tome 4 et concerne le couple de Mason et Zane. Deux personnages pour lesquels j'avais hâte de découvrir l'histoire. Ils se connaissent depuis dix ans et ont vécus beaucoup de choses ensembles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ils se sont battus ensembles et se sont donnés une deuxième chance pour leur histoire d'amour. Hélas, tout ne ce passe pas toujours comme prévu.

Je n'en dirai pas plus sur l'histoire ni les thèmes abordés par l'auteur pour ne pas spoiler car pour vraiment apprécier, je pense qu'il ne faut pas connaître certaines choses avant.

Mais croyez-moi, l'auteur m'a fait passé par pleins d'émotions et le sujet abordé est dur mais réaliste.

C'est une magnifique histoire à découvrir que je vous recommande à 100% comme toute la saga mais sachez que vous n'en ressortirez pas indemne. D'ailleurs, l'attente va être longue pour le tome 6 mais j'ai tellement hâte.

Conclusion : Les mots me manquent pour parler de ce roman « coup de poing ». L'histoire est magnifique et j'ai adoré en découvrir plus sur les personnages, leur passé commun et les difficultés qu'ils ont connus. C'est un roman a couper le souffle.
« Fucking Love » d'Amélie C Astier est une de mes sagas coup de coeur depuis le premier épisode et je savais d'avance que ce cinquième opus serait puissant et terriblement bouleversant au vu de l'épilogue du précédent roman. de ce fait j'avais peur de me lancer, peur de faire face à autant d'émotions et surtout peur de ne jamais me remettre de cette lecture.

Et effectivement, ce livre a été un coup de poing au ventre, un uppercut direct qui m'a mise KO sans aucune chance de pouvoir esquiver le moindre sentiment. Tout dans cette histoire est fait pour profondément toucher le lecteur que ce soit le vécu de ce couple aussi brisé qu'amoureux que ce soit leur parcours et leur évolution ou encore ce bonheur qu'ils pensent enfin toucher du doigt. J'ai été absorbée par leur relation, j'ai vécu leurs moments de doutes et d'espoir avec eux. J'ai ressenti leurs angoisses, leurs instants de panique comme si j'étais à leur côté, ayant l'impression, une fois encore, de faire partie intégrante de la grande famille FL.

Il est tellement difficile de vous donner mon ressenti face à la situation que vivent Mason et Z, tellement compliqué de ne pas trop vous en dire trop, car chacun des événements sont liés les uns aux autres de sorte qu'il ne m'a réellement fallu que quelques toutes petites heures pour fondre en larmes devant les toutes dernières pages. C'est dur de devoir me retenir, mais c'est également essentiel pour que vous puissiez découvrir par vous-même ce texte, véritable réussite de l'auteure.

Je peux cependant vous révéler que cet ouvrage traite de sujets douloureux, sensibles, voire quelque peu tabou. Comme à chaque nouvelle histoire, Amélie C Astier relate des faits complexes, de passés traumatisants et des avenirs incertains. Elle nous retrace la vie de deux hommes encore en prise avec leurs démons, mais qui se battent jour après jour pour accéder enfin au bonheur tant mérité et malgré toute la violence qui peut découler de certains choix, malgré les obstacles qui se dressent sur leurs routes, j'ai trouvé beaucoup de beauté dans cette relation, j'ai découvert un amour magnifique, peu importent les souffrances vécues et les incertitudes qui les rongent et sincèrement même si je suis encore sous les coups des émotions qu'ils m'ont fait ressentir, malgré la tristesse qui m'étreint encore en refermant ce roman, j'entrevois l'espoir sous les nuages et je me surprends à trouver du positif à tout cela.

« For us » est un cinquième tome dans la lignée de ses prédécesseurs, remplis de vérités difficiles à accepter et de cicatrices encore à vif. Mason et Z forment un duo qu'il est impossible d'oublier et qui restera à jamais gravé dans mon coeur de lectrice.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Mon dieu.. que d'émotions ! Un joli coup de coeur !
Ce roman m'a fait pleurer, pas juste les larmes aux yeux, non, bien plus. Aussi beau que triste, cela m'a secouée !

Comme pour chaque tome, Amélie nous révèle des sujets peu (voire jamais) abordés !
Chaque personnage a eu une vie quelque peu mouvementée avant de débarquer chez les Fucking boys.

Cette fois-ci, nous retrouvons Mason et Zane, deux personnages très discrets jusque là, surtout Zane ! Ils se ressemblent sur tant de point, famille quelque peu merdique, enfance et début de vie d'adulte chaotique, mais ensemble, même si ça leur a pris du temps, ils ont réussi à s'aider, à remonter la pente ensemble, pourtant, ils vont devoir affronter un nouvel évènement.

J'ai adoré les podcasts de Mason, le découvrir à travers cette sorte de journal intime, comprendre son passé.
Zane m'a énormément émue, on comprend sa froideur, mais surtout on voit à quel point il aime Mason. L'amour qu'ils se portent est magnifique !

Je ne veux pas trop m'étaler car j'ai peur de trop en dire, mais c'est à nouveau un tome plein d'émotions, et je pense que comme beaucoup de personnes qui l'ont lu, préparer le paquet de mouchoir !

En bref, un tome génial qui m'aura fait pleurer comme cela arrive rarement !

je t’aimerai quoiqu’il se passe, où que j’aille, quoi qu’il advienne, quoi que tu décides, qui que tu rencontres à l’avenir. Et puisqu’il n’y a que nos battements de cœur qui ne mentent jamais et que le mien ne bat plus, écoute le tien. Laisse-lui une chance de connaître l’irrégularité cardiaque, celle qu’on partageait, toi et moi. Étant donné que je suis mort et qu’on ne contrarie jamais ceux qui ne sont plus là, je veux que tu me promettes une chose. Je veux que tu retombes amoureux.
J’ai remarqué ce détail quand on discute. C’est comme si l’alchimie des corps s’enclenchait, comme si nous étions attirés l’un par l’autre. Une forme spéciale d’alchimie des êtres qui se ressemblent. Ça se sent, quand deux personnes matchent et sont noyées sous la tension qu’on peine à nommer.
Dès que la situation m’échappe, dès que je perds le contrôle sur ma vie, sur ce qui s’y produit, sur ceux que j’aime, je n’ai plus de repères, toutes les peurs surviennent, mon esprit s’éteint et dérive.
Lorsqu’on commence à s’attacher à quelqu’un, on bascule dans le danger. Surtout quand on a le cerveau retourné et qu’on possède des mécanismes de défense incroyablement bien ancrés.
je crois que les âmes brisées se reconnaissent autant que celles qui sont destinées.