Frédérique Vincent de Madjouguinsky (Illustrateur)
Eyrolles (28/04/2006)
4.5/5   2 notes

Votre chien urine sur le tapis du salon. "Le ferait-il exprès pour vous embêter?" En promenade, il tire tellement sur sa laisse que vous n'arrivez pas à le retenir. "Cherche-t-il à vous dominer?" Laissé seul toute la journée, il aboie sans discontinuer ou saccage l'appartement. "Pourquoi est-il incapable d'être sage?". Un grand nombre de difficultés entre maître et chien relèvent de problèmes de commu... >Voir plus
Que lire après Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle !Voir plus
Comment apprendre le mode de communication de son chien simplement et efficacement ?

Toutes nos questions sur notre chien sont traitées dans ce livre.

Une initiation au comportement canin afin d'établir une bonne relation avec son compagnon à quatre pattes et d'éviter certains comportements gênants... Très utile !
Un bon livre sur le comportement des chiens à travers 12 séquences où l'ont à le point de vue du maître, mais aussi du chien ! Les réponses aux questions fréquentes sont très bien expliqué.

Lire un extrait
Dans la catégorie : ChiensVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chiens (66)