Oristelle Bonis (Traducteur)
Payot et Rivages (16/04/2004)
4.03/5   16 notes

Un chien qui remue la queue est-il content ? Pas toujours. Quand il montre des dents, va-t-il attaquer ? Pas nécessairement. Et s’il vous lèche, est-ce un baiser qu’il vous donne ? Pas du tout. Si vous avez un chien, si vous aimez les chiens, ce livre est pour vous. Il vous donne les clés d’une communication efficace pour resserrer les liens qui vous unissent déjà. Stanley Coren montre que les chiens « parlent ... >Voir plus

Lamite36
  20 décembre 2021
Une "bible" qui m' est vite apparue indispensable, pour tout amateur de canidés. Un véritable trésor d' informations toutes plus utiles les unes que les autres, pour mieux élever, et mieux profiter de nos amis quadrupèdes, qui au départ, dérivent toutes du loup. Un ouvrage très pratique pour éduquer un jeune chiot, et le rendre heureux auprès de ses maîtres durant toute sa vie.
Suzyplume
  25 février 2012
très intéressant, instructif, passionnant, je le conseille aux amoureux de chiens
animoworldshow
  19 février 2013
Un livre plein de conseils avisés pour tous les passionnés de chiens.
Une mine d'or, à lire avec plaisir, très intéressant et écrit avec beaucoup de tendresse.
Se lit comme un roman.
Un livre incontournable !
Lien : http://www.stanleycoren.com/

mcd30mcd30   16 décembre 2017
A en croire une vieille légende, le roi Salomon possédait une bague en argent sur laquelle son sceau était ciselé à côté du nom véridique de Dieu. Cette bague lui conférait le pouvoir de comprendre les animaux et de leur parler. Lorsqu'il mourut, on la cacha dans une grande demeure pourvue de nombreuses portes. Enfant, je rêvais d'avoir moi aussi une bague magique pour parler avec mes chiens.
blackymavieblackymavie   09 juillet 2016
y

Dans la catégorie : ChiensVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chiens (66)