Ichiko et Niko tome 10 sur 14
Kana (02/03/2018)
4.67/5   3 notes
Ichiko et Niko sont des jumelles qui vivent dans une drôle de maison champignon. C'est normal : leur père est inventeur et il crée toutes sortes de machines farfelues pour rendre service ‡ la ville. Mais un jour, la foudre s'abat sur leur maison et leur père devient une peluche ! La peluche Mocco bouge, parle, continue de mettre au point de nouvelles inventions et la vie d'Ichiko et de Niko n'en devient que plus amusante !
Que lire après Ichiko et Niko, tome 10Voir plus
On ne se lasse pas de ces jumelles plein de malice ! Elles sont filoutes, curieuses, joueuses, nostalgiques, aimantes, peureuses... de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres et des rires pour les enfants à écouter ces petites histoires ! Mes enfants adorent toujours autant, c'est mignon, des thèmes comme l'amour, l'amitié, la mort sont abordés de façon simple.
Mes p'ti loups ont préféré le bébé d'Ichiko, très drôle mais aussi très doux... le onzième tome ne sort que dans deux mois, ça va être long !!

- C'est étrange un bébé. Quand on l'a dans les bras, on se sent naturellement maman. On a envie de le protéger, Une force nait en nous.
- Ah oui ?