Harper Collins (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je ne crois plus au bonheur.
C’est ce que je me suis dit, après avoir touché le fond et essayé littéralement toutes les méthodes prônées par le développement personnel pour m’en sortir.
Car force est de constater que le bonheur est loin de dépendre de notre volonté. Cette prise de conscience, de prime abord fataliste, est au contraire libératrice : en se détachant de l’injonction au bonheur, on peut enfin se concentrer sur ce qui relève réellement de... >Voir plus
Que lire après Jusqu'ici tout va malVoir plus

Videos de Louise Aubery (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Aubery
Louise Aubery présente son livre "Miroir, miroir, dis-moi ce que je vaux vraiment", disponible en poche chez Pocket : https://www.lisez.com/livre-de-poche/miroir-miroir-dis-moi-ce-que-je-vaux-vraiment/9782266331791
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez-vous !
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editions_po... Facebook : https://www.facebook.com/EditionsPocket Twitter : https://twitter.com/Pocket_Editions Tiktok : https://www.tiktok.com/@pocket_editio...
#louiseaubery #mybetterself #lecture #essai #vivezmieux #developpementpersonnel #pocket #booksta #editionspocket #réseauxsociaux