King of ants tome 3 sur 16
Komikku éditions (29/03/2018)
4.6/5   5 notes
Il n’y a rien de plus exaltant que de suivre la vie des pires malfrats de ce monde !! Chôkichi, le plus balèze des majordomes. Sakamizu, le sportif timide au mental faible. Kobachi, le voyeur borgne. Miharu, la plus naïve des jolies filles. Keita, un simple écolier.
Shirô Aguri, la pire des racailles du Japon, s’est maintenant entouré d’individus tous plus barrés les uns que les autres ! Avec son armée de fourmis, il s’en va défier le conglomérat Rikudô qui c... >Voir plus
Que lire après King of ants, tome 3Voir plus

La voie du tablier

Kousuke Oono

3.87★ (1104)

10 tomes

Chôkichi, Sakamazu, Kobachi, Miharu et son père et Keito, Aguri est de plus en plus entouré et soutenu. Lui, la pire racaille du Japon. Cependant, cette racaille est attachante et à l'image de son père biologique, il a le tempérament d'un meneur et ça se sent.
Cependant il n'est pas du genre à attendre de subir les évènement et n'attend qu'une chose : déclarer la guerre officiellement au roi des fourmis.

Quoi dire si ce n'est que j'accroche toujours et de plus en plus avec cette série ? le dessin est particulier, les personnages complexes et attachants et l'intrigue est suffisamment attractive pour que j'ai envie de continuer à lire la série. Nikel !
Un excellent tome 3. L'histoire continue d'avancer et prend de plus en plus de profondeur. Les compagnons de Shiro sont tous plus bizarre les uns que les autres mais se complètent et forme une équipe des plus intéressante.
Et quels dessins!!